Ce sujet a été résolu
Tellement intérieurement que beaucoup réclament le port du voile total, l'abattage rituel et la création d'un parti musulman. C'fort intérieur, tout ça.
Fin bref. Je vais décoller khey. A tantôt peut-être.
Fin bref. Je vais décoller khey. A tantôt peut-être.
Bonne soirée khey!
il y a 2 ans
Les 2 mon clé, CAFard d'un côté et esclave de l'autre
Putain la honte ahi
Putain la honte ahi
Et non le shill, nos mama's a la caf pendant que les vôtres se tuent au travail.
il y a 2 ans
"se marier aux petits filles" c'est des gamines de 16 ans le cafard du désert ?
Bande de sale pédophiles
Bande de sale pédophiles
il y a 2 ans
plus ou moins, vous restez des putains de debiles
il y a 2 ans
Propose une restriction réaliste et efficace
Interdiction d'approcher ou de parler à une femme - mise en place de ceintures restrictives - mise en place de camps de travail exclusivement masculins.
Histoire de préciser, pour les deux-trois zozos qui vont instrumentaliser ce message : je ne suis évidemment pas pour ces mesures. Mais concrètement, si tu veux restreindre la dangerosité sexuelle des hommes, tu as énormément de moyens. Or dans la religion islamique, c'est la femme qui doit endosser la responsabilité de contenir le désir masculin, le tout sans que monsieur ne doive faire le moindre effort. Des moyens, il y en a - à commencer par une éducation correcte. Vous ne voulez juste pas les appliquer parce que c'est objectivement chiant pour vous.
Histoire de préciser, pour les deux-trois zozos qui vont instrumentaliser ce message : je ne suis évidemment pas pour ces mesures. Mais concrètement, si tu veux restreindre la dangerosité sexuelle des hommes, tu as énormément de moyens. Or dans la religion islamique, c'est la femme qui doit endosser la responsabilité de contenir le désir masculin, le tout sans que monsieur ne doive faire le moindre effort. Des moyens, il y en a - à commencer par une éducation correcte. Vous ne voulez juste pas les appliquer parce que c'est objectivement chiant pour vous.
il y a 2 ans
plus ou moins, vous restez des putains de debiles
Des débiles qui vous grand remplacent
il y a 2 ans
Bande de sale pédophiles
Bande de sale pédophiles
Nos prépubères peuvent être mariés sans restrictions d'âge
Et vos mœurs sont insignifiantes
il y a 2 ans
Et le tien n'a jamais existé, t'as toujours été un raté dans l'histoire, bon qu'à baiser des gosses et à servir les occupants
Pourtant historiquement vous baissiez les yeux à la porte de Damas.
"-Sire Mohamed, j'aimerais me diriger vers les Indes.
-Non.
"
Ataoy

"-Sire Mohamed, j'aimerais me diriger vers les Indes.

-Non.

Ataoy

il y a 2 ans
oui pas besoin d’avoir recours au concept pour faire des chiards, vous restez des animaux
il y a 2 ans
Les cafards envahissent des zones entières, ça reste des cafards et il suffit d'un peu de gaz et ça disparaît 

il y a 2 ans-PEMT
Bande de sale pédophiles
Bande de sale pédophiles
il y a 2 ans-PEMT
Nos prépubères peuvent être mariés sans restrictions d'âge
il y a 2 ans
Je suis 50% syrien 50% coréen et ducoup 100% asiatique et aussi 100% bilingue arabe du LEVANT pas ton « language » Maghrébin que tu appelles arabe
Tu comprends ça
?
Bordel et toi t’es aussi gwers breton
et tu viens me faire la leçon sur mes origines
T’es tellement complexé de t’es origines africaines et tellement fière d’être blanc que tu veux te métisser avec des blanches
Tu comprends ça

T’es tellement complexé de t’es origines africaines et tellement fière d’être blanc que tu veux te métisser avec des blanches
il y a 2 ans
oui pas besoin d’avoir recours au concept pour faire des chiards, vous restez des animaux
Des animaux qui seront encore la quand vous existerez plus
il y a 2 ans
Interdiction d'approcher ou de parler à une femme - mise en place de ceintures restrictives - mise en place de camps de travail exclusivement masculins.
Il est clairement interdit à un musulman de s'approcher ou de parler, ou même sourire à une femme étrangère
Cela est d'ailleurs surveillé en AS je crois, ils ont une sorte de police des moeurs
Cela est d'ailleurs surveillé en AS je crois, ils ont une sorte de police des moeurs
il y a 2 ans
Mais à la fin le cafard est encore là et c'est la seule chose qui compte
il y a 2 ans
Vous êtes des soumis depuis la nuit des temps, vous êtes les esclaves de tous les empires qui ont existé 

il y a 2 ans
Je suis 50% syrien 50% coréen et ducoup 100% asiatique et aussi 100% bilingue arabe du LEVANT pas ton « language » Maghrébin que tu appelles arabe
Tu comprends ça
?
et tu viens me faire la leçon sur mes origines
Tu comprends ça

J'ai rien contre les blancs moi.
J'ai juste un soucis avec les gwerons puants qui jouent au Godefroy de Bouillon sur le net et change de rue quand ils me croisent IRL.

J'ai juste un soucis avec les gwerons puants qui jouent au Godefroy de Bouillon sur le net et change de rue quand ils me croisent IRL.

il y a 2 ans