Ce sujet a été résolu
les prolos votent le pen et vous considère comme des sous êtres
El famoso femme natio, la cuckerie des blancs
il y a 2 ans
Mais je m’en branle que tu veux te marrier avec une bledarde
ça change pas que tu veux te métisser avec une blanche pour diluer ton sang africain
(meme si tu “contrebalance” avec une bledarde)
J’vais pas te le redire en arabe tu comprendras pas le déraciné
ça change pas que tu veux te métisser avec une blanche pour diluer ton sang africain

J’vais pas te le redire en arabe tu comprendras pas le déraciné
il y a 2 ans
l’europe rase la chine en une après-midi
Raison pour laquelle toutes les terres agricoles françaises se font Chined, l'inverse n'existe pas
il y a 2 ans
J’sais pas trop comment le prendre ça
Ça n’a pas d’importance mais si. Нохчи ву со, хьом вац ?
Ça n’a pas d’importance mais si. Нохчи ву со, хьом вац ?
Pourquoi utiliser le terme islamiste alors que ont dit l'islam ?
L'islamisme est un mot inventé
Contrairement aux christianisme et au judaïsme

L'islamisme est un mot inventé

Contrairement aux christianisme et au judaïsme

il y a 2 ans
Raison pour laquelle toutes les terres agricoles françaises se font Chined, l'inverse n'existe pas
il y a 2 ans
Exact, je voulais dédiaboliser le terme, tout comme « terrorisme » qui ne veut rien dire si l’on n’admet pas que les plus grands terroristes sur Terre sont américains + la clique otanesque
il y a 2 ans
Exact, je voulais dédiaboliser le terme, tout comme « terrorisme » qui ne veut rien dire si l’on n’admet pas que les plus grands terroristes sur Terre sont américains + la clique otanesque
il y a 2 ans
ça change quoi
il y a 2 ans
Les juifs ou leurs sympathisants des loges maçonniques sont à tous les posts de pouvoir
Voilà si on dit les termes
Voilà si on dit les termes
il y a 2 ans
ça change quoi
Ça change tout, grand remplacement démographique et économique, pendant que leurs espions vous piquent les tech de votre industrie militaire
il y a 2 ans
Je parle pas arabe fdp, mais rifain. Et 60 % des marocains parlent amazigh pendant que ta Palestine se fait Israeled
et le pq le Maroc n'a jamais été sous les ottomans
Et tu pries en quelle langue ? Bordel vous les marocains vous avez réussi violer la plus belle langue du monde
+
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Langues_au_Maroc
El famoso 60%
+
El famoso 60%
il y a 2 ans
Ça change tout, grand remplacement démographique et économique, pendant que leurs espions vous piquent les tech de votre industrie militaire
je savais pas que quelques campagnes françaises reprenaient toute l’europe
il y a 2 ans
Attends alors pourquoi tu veux te métisser avec une blanche ?
il y a 2 ans
Et tu pries en quelle langue ? Bordel vous les marocains vous avez réussi violer la plus belle langue du monde
+
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Langues_au_Maroc
El famoso 60%
+
El famoso 60%
On l'utilise pour prier buveur de pisse de chamelle pendant que ta Palestine est Israël éd et que vos pays sont des terrains de call of
il y a 2 ans
On l'utilise pour prier buveur de pisse de chamelle pendant que ta Palestine est Israël éd et que vos pays sont des terrains de call of
Merci d’accepter le fait que vous êtes fait arabised
il y a 2 ans
Attends alors pourquoi tu veux te métisser avec une blanche ?
il y a 2 ans
je savais pas que quelques campagnes françaises reprenaient toute l’europe
Ils sont fort ces chinois, vous volent vos technologies, fabriquent des choses avec ces tech pour vous les vendre, vous pouvez pas concurrencer car Chine trop compétitive.
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Vas-y on fait un voc et tu me récités sourate Al Baqara
il y a 2 ans