InscriptionConnexion
Xeral
Xeral
2 ans
Si si. C'est assez récent d'ailleurs. T'as eu quelques premières générations qui se sont très bien intégrées (je pense notamment à la génération précédente), puis derrière des gosses qui sont nés en France et brandissent la religion comme une véritable arme politique et identitaire. C'est ceux-là qui, de manière personnelle, me pose problème.

Je sais plus où était ce sondage qui disait que plus de la moitié des jeunes musulmans favorisaient la charia sur les lois républicaines.
Intérieurement 100% des musulmans devraient préférer la Charia à la république
Sinon ils ne sont pas musulmans, de facto
il y a 2 ans
Va cotiser pour mes allocs l'esclave, on te grand remplacé et en + tu vends ta Grove de travail pour faciliter ton remplacement
:brise2:
J'ai toujours eu ce côté généreux, aider les cafards sous évolué est une petite fierté, c'est comme élevé un trisomique, c'est récompensé par Dieu

Vous êtes au stade du CAFard c'est triste mais on essaie de vous aider depuis 200 ans
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Je vais pas feed ton anachronisme, on en a déjà parlé le zoophile puant.
Alors peux tu répondre a ça
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Je vais pas feed ton anachronisme, on en a déjà parlé le zoophile puant.
d’accord le pedo
il y a 2 ans
Sans l'usure les blancs ne sont RIEN.

Avant que Jésus aleyhi salam ne vienne, les blancs c'est des païens de la forêt qui baisent des sangliers.

Et sans les Arabes vous étiez des incestueux bons pour l'Ulis.
il y a 2 ans
Cimer, on dégueulasse et puis vous déboursez des millions pour restaurer, la cuckerie d'une race
d’accord animal
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
J'ai toujours eu ce côté généreux, aider les cafards sous évolué est une petite fierté, c'est comme élevé un trisomique, c'est récompensé par Dieu

Vous êtes au stade du CAFard c'est triste mais on essaie de vous aider depuis 200 ans
Aya l'esclave fait preuve d'altruisme au point de financer son suicide, cimer
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Sans l'usure les blancs ne sont RIEN.

Avant que Jésus aleyhi salam ne vienne, les blancs c'est des païens de la forêt qui baisent des sangliers.

Et sans les Arabes vous étiez des incestueux bons pour l'Ulis.
Et il parle d’anachronisme
:rire:
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Alors peux tu répondre a ça
Oui.
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Et il parle d’anachronisme
:triggered:
:triggered:
il y a 2 ans
Cimer, on dégueulasse et puis vous déboursez des millions pour restaurer, la cuckerie d'une race
On est d'accord sur ça, notre race est devenu lâche et remplie de gauchistes soumis.

Et toi tu sembles conscient que vous êtes des cafards sous évolué et consanguins

Je me demande qui est le plus pitoyable des 2
il y a 2 ans
Je sais pas si on t'as dit l'auteur, mais il n'y a pas de salut en dehors de l'église des témoins de Jéhovah

Alors je ne sais pas quel est ton projet en étant islamiste sachant que seuls les TJ iront au Paradis

Si tu veux être délivré de tes chaînes païennes et te tourner vers le droit chemin, n'hésite pas.
Je peux te guider vers le Seul Vrai Dieu

il y a 2 ans
Par contre les kheys c'est normal ce bug ? https://stock-images.0o.s[...]nd-eats-cookie-2298498123

Je me pisse dessus là, si Gilbert voit ça
il y a 2 ans
d’accord animal
:risi_jzoom:
Un animal qui survit à la sélection naturelle, le blanc c'est bon dans un siècle il y en aura plus
il y a 2 ans
Letho
Letho
2 ans
Intérieurement 100% des musulmans devraient préférer la Charia à la république
Sinon ils ne sont pas musulmans, de facto
Non. Je connais de nombreux musulmans qui ont une application bien plus sereine de leur foi. Ils sont bel et bien musulmans, mais ne prétendent pas que leur religion doit passer avant les loi du pays dans lequel ils vivent. C'est juste que, visiblement, tu fais partie des extrémistes qui refusent tout assouplissement dans l'application de sa foi.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Oui.
Bordel ma source c’est Al Fawzan
Et lui il me sort comme source Jesus musulman un imam du net

Putain comment on peux te prendre au sérieux
il y a 2 ans
On est d'accord sur ça, notre race est devenu lâche et remplie de gauchistes soumis.

Et toi tu sembles conscient que vous êtes des cafards sous évolué et consanguins

Je me demande qui est le plus pitoyable des 2
Être pitoyable ne compte pas, seule la sélection naturelle compte. A la fin c'est notre race qui sera toujours là
il y a 2 ans
Un animal qui survit à la sélection naturelle, le blanc c'est bon dans un siècle il y en aura plus
Mais si t'inquiètes pas, y aura toujours des blancs que tu devrais servir docilement pour un SMIC, c'est pas pour rien qu'ils font venir des milliers de consanguins de ton désert
il y a 2 ans-PEMT
Xeral
Xeral
2 ans
On revient à ce que je disais : tu restreins la liberté d'une personne parce que d'autres ne savent pas se tenir. Je sais même pas envers qui ce principe est le plus insultant, d'ailleurs : les femmes, qui doivent ressembler à des sacs poubelles sous peine de devoir subir moult sifflements ; ou les hommes, qui sont visiblement des bonobos en puissance.
C'est d'abord pour les différencier des non musulmanes. Les femmes de l'époque de la jahiliya portaient un voile mais que sur les cheveux, il laissait apparaître leur cou.

Ainsi elles se sont différenciées d'elles. D'ailleurs à l'époque c'était la honte de pas être voilée de A à Z et c'est toujours le cas.
il y a 2 ans-PEMT
Xeral
Xeral
2 ans
On revient à ce que je disais : tu restreins la liberté d'une personne parce que d'autres ne savent pas se tenir. Je sais même pas envers qui ce principe est le plus insultant, d'ailleurs : les femmes, qui doivent ressembler à des sacs poubelles sous peine de devoir subir moult sifflements ; ou les hommes, qui sont visiblement des bonobos en puissance.
Les hommes sont effectivement des bonobos, il suffit de voir le comportement des soldats dans TOUTES les guerres, quand le champ est donné libre à toutes leur pulsions.
J'aimerais pouvoir me balader librement en jouant avec un diamant dans la main, mais le fait est que l'homme est comme il est, et qu'il y a un risque que je me fasse voler. Alors je restreins un peur "ma liberté" et je cache le diamant.
C'est le moindre mal
Compter sur la bonne volonté des hommes n'a jamais marché et ne marchera jamais
Il faut des garanties, des sécurités, des prédispositions et ce dans tout
il y a 2 ans