InscriptionConnexion
Les esclaves blancs deurope de l'ouest qui ont construit le palais de Meknès, l'exemple inverse n'existe pas
:brise2:
bah si, ça vous a arracher à vos terres avec votre consentement dans les années 60 pour toucher des demi smic en récurant des chiottes
:risitas_capitaine:
il y a 2 ans-PEMT
Vous êtes TOUS handicapés, vous êtes issus de la consanguinité (40% dans vos bleds)
Et ? Au moins nous on baise nos sœurs pendant que les vôtres s'offrent à la terre entière
il y a 2 ans-PEMT
Le problème c'est pas l'Islam, c'est les magrébins en tant que peuple.

Jamais eu de problèmes avec des muslims hors-Magreb mais c'est surement une coïncidence...
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (33:59)

Ça sert d'abord à les distinguer des non musulmanes en fait.
> éviteront d'être offensées

Non.
il y a 2 ans
bah si, ça vous a arracher à vos terres avec votre consentement dans les années 60 pour toucher des demi smic en récurant des chiottes
:risitas_capitaine:
Pour quel résultat on rappelle ? Regroupement familial + grand remplacement, quelle belle victoire
il y a 2 ans
Tu ramasses nos poubelles et tu nettoie nos chiottes
On baise tes sœurs, on te remplace dans les domaines scientifiques. Vous êtes inexistants IRL. T'es une pédale low Qi qui projettes tes complexes sur tes supérieurs.

Cire moi les pompes IRL jonhatan.
il y a 2 ans
Tu ramasses nos poubelles et tu nettoie nos chiottes
Tu cotises surtout pour mes alloc
il y a 2 ans-PEMT
Xeral
Xeral
2 ans
> éviteront d'être offensées

Non.
Y'a écrit que ça la low IQ ?
il y a 2 ans-PEMT
Pazula ce khey frustré qui est musulman juste pour un cracher à la gueule des français
:rire:
alors que ce sont des français qui ont accueilli ses parents la queue entre les jambes
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Et on revient sur ce que je disais : vos moeurs, très bien. Mais vos moeurs chez vous, dans ce cas. Pas en France. La Charia, loi qui se veut au-dessus de tout appareil étatique, n'a pas à exister ici.

De la même manière d'ailleurs, il faudrait une interdiction pure et dure des partis qui se veulent à connotation religieuse (qu'ils soient musulmans, chrétiens ou autres).
Je ne crois pas qu'il y ait de musulmans qui essaient d'appliquer la Charia en France
Généralement ils y sont pour des raisons économiques et se content de vivre une foi classique
il y a 2 ans
Donc vous vous faites grand remplacer par des low iq consanguins?
bah oui mais parce qu’on est sous l’égide de l’europe
:risi_jzoom:

excuse moi de pas vivre dans un trou à rat
il y a 2 ans
Les chofa bordel

Faites vous remplacer en silence svp
il y a 2 ans
Et ? Au moins nous on baise nos sœurs pendant que les vôtres s'offrent à la terre entière
Chaud putain il assume en plus ce sale bougn
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Pazula ce khey frustré qui est musulman juste pour un cracher à la gueule des français
alors que ce sont des français qui ont accueilli ses parents la queue entre les jambes
T'es pas le centre du monde le déraciné syrien-chintok.
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Les chofa bordel

Faites vous remplacer en silence svp
Ayaaoooo
il y a 2 ans
bah oui mais parce qu’on est sous l’égide de l’europe

excuse moi de pas vivre dans un trou à rat
Ben + dans un troué à rat puisque vous ouvrez les frontières pour des centaines de milliers dallogenes chaque année
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
On baise tes sœurs, on te remplace dans les domaines scientifiques. Vous êtes inexistants IRL. T'es une pédale low Qi qui projettes tes complexes sur tes supérieurs.

Cire moi les pompes IRL jonhatan.
Pour l'instant tu remplaces les blancs dans les métiers d'esclaves et dans les prisons, cherche pas à mentir mohamerde
il y a 2 ans
Pour rappel: Image
Le GR: 20% d'Africain en France mais 100% de gweron à la gay pride.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
T'es pas le centre du monde le déraciné syrien-chintok.
Ahi il a retenu à moitié mes origines
Je suis pas chinois
Mais vazy en quoi je suis déraciné ?
il y a 2 ans
Chaud putain il assume en plus ce sale bougn
Mais en quoi c'est honteux de baiser sa cousine ?
il y a 2 ans