InscriptionConnexion
si tu veux sa change rien à notre domination historique
:Mouais_Jesus:
Ni + ni moins que nos 800 ans en iberie et de nos razzias en réduisant + d 1 millions de blanc en esclavage rien qu'au maghréb.
:brise2:
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Historiquement vous avez fait CACA CULOTTE dans le bassin méditerranéen. Vous avez été obligés de changer de route pour aller vers les Indes tellement raser les murs c'était déjà inscrit dans vos gènes.
si tu veux, ça change rien à notre domination historique
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Bien pratique ça : on refuse de reconnaître les éléments perturbateurs, et on se concentre uniquement sur ceux qui se comportent bien.
Je défends l'islam, pas les mauvais comportement "des musulmans"
Si j'en vois devant moi j'agis
Si tu veux que je les condamne, cela va de soi, ceux qui agissent comme tu le décris méritent des coups
il y a 2 ans
VOUS FUYEZ VOS PAYS A LA NAGE MAIS VOUS ÊTES DEVANT NOUS
:triggered:
Je suis né ici. On vient vous dépouiller vos sœurs, on pond des métis, on fait dawa auprès des plus sages des blancs.

Le mythe du clando qui vient à la nage c'est rigolo quand c'est des somaliens mais complètement faux pour les maghrébix.
il y a 2 ans
Ni + ni moins que nos 800 ans en iberie et de nos razzias en réduisant + d 1 millions de blanc en esclavage rien qu'au maghréb.
va dire ça aux espagnols khoya
:larry_well:

en attendant vous vous roulez par terre toute la journée pour justifier votre présence en France par la colonisation
:risi_zoom:

des barbares deter a n’en point douter
il y a 2 ans
Letho
Letho
2 ans
C'est une protection, et ce n'est pas parce que les hommes seront tout de même attirés par la cheville que l'on va se dire "ah bah autant tout enlever ça revient au même". Le fait est que moins tu vois de formes moins tu es attiré. C'est du bon sens et à la porté de n'importe quel être humain un minimum honnête.
Moins les formes sont visibles, moins les hommes sont attirés.
Plus on voit tes "fesses" plus les hommes sont attirés
C'est quasi mathématique

Pour ce qui est de la punition, oui il faut des témoins. ou des preuves indéniables. Sinon n'importe qui pourrait accuser n'importe qui.
Une femme n'a pas à se couvrir parce que l'homme n'est pas capable de se tenir. Et avant que tu caricatures mon message: ça ne veut pas dire non plus que je trouve particulièrement sage de se balader à moitié à poil. Mais si tu pars du principe qu'une personne doit restreindre ses libertés individuelles par précaution, on peut aller très loin. "Les hommes sont plus susceptibles d'être des criminels, autant tous les enfermer à l'avance".

Quant à la punition, utilise ton bon sens deux secondes : réunir quatre témoins pour un viol, qui est un acte que tu fais par définition dans un endroit à l'abris des regards, c'est complexe. Donc on résume : on pose une clause intenable pour prouver le viol, et ensuite on prétend que les victimes de viol sont bien protégées ?
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Historiquement vous avez fait CACA CULOTTE dans le bassin méditerranéen. Vous avez été obligés de changer de route pour aller vers les Indes tellement raser les murs c'était déjà inscrit dans vos gènes.
J'ai hurlé
:rire:
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Je suis né ici. On vient vous dépouiller vos sœurs, on pond des métis, on fait dawa auprès des plus sages des blancs.

Le mythe du clando qui vient à la nage c'est rigolo quand c'est des somaliens mais complètement faux pour les maghrébix.
Des métis
:rire:
le mec est tellement pas fiere de ce qu’il est, il souffre tellement d’un complexe d’infériorité qui veut rendre sa descendre plus blanche
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans

vous baisez des coiffeuses bordel
:nez:

les maghrébins sacralisent des coiffeuses, merci de nous mettre sur un piédestal car blanc
:journal:
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Une femme n'a pas à se couvrir parce que l'homme n'est pas capable de se tenir. Et avant que tu caricatures mon message: ça ne veut pas dire non plus que je trouve particulièrement sage de se balader à moitié à poil. Mais si tu pars du principe qu'une personne doit restreindre ses libertés individuelles par précaution, on peut aller très loin. "Les hommes sont plus susceptibles d'être des criminels, autant tous les enfermer à l'avance".

Quant à la punition, utilise ton bon sens deux secondes : réunir quatre témoins pour un viol, qui est un acte que tu fais par définition dans un endroit à l'abris des regards, c'est complexe. Donc on résume : on pose une clause intenable pour prouver le viol, et ensuite on prétend que les victimes de viol sont bien protégées ?
Les rationalisations, les moeurs, les opinions des non croyants sur ces questions sont insignifiantes, et je ne prendrais pas la peine de lire. Je t'ai dit ce qui est comme c'est. Tu n'es pas d'accord, à toi tes moeurs à nous les notres.
Jusqu'à présent nous ne sommes pas hors la loi.
il y a 2 ans
Image
Je post ça encore au cas ou
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans

Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (33:59)

Ça sert d'abord à les distinguer des non musulmanes en fait.
il y a 2 ans
va dire ça aux espagnols khoya
:larry_well:

en attendant vous vous roulez par terre toute la journée pour justifier votre présence en France par la colonisation
:risi_zoom:

des barbares deter a n’en point douter
Les esclaves blancs deurope de l'ouest qui ont construit le palais de Meknès, l'exemple inverse n'existe pas
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Image
Je post ça encore au cas ou
elle est là
il y a 2 ans
vous baisez des coiffeuses bordel
:nez:

les maghrébins sacralisent des coiffeuses, merci de nous mettre sur un piédestal car blanc
:journal:
Des coiffeuses oui.

il y a 2 ans
Ça c'est vos femmes qui avortent par centaines de milliers, nous on élève nos enfants handicapés dans l'amour.
:Risitas_wtf:
Vous êtes TOUS handicapés, vous êtes issus de la consanguinité (40% dans vos bleds)
il y a 2 ans
Je respecte que ceux qui nous respectent

Si tu respecte les français catholiques alors je te respecte.

Pas compliqué.
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
elle est là
Donc vous vous faites grand remplacer par des low iq consanguins?
il y a 2 ans
Les esclaves blancs deurope de l'ouest qui ont construit le palais de Meknès, l'exemple inverse n'existe pas
Tu ramasses nos poubelles et tu nettoie nos chiottes
il y a 2 ans
Letho
Letho
2 ans
Les rationalisations, les moeurs, les opinions des non croyants sur ces questions sont insignifiantes, et je ne prendrais pas la peine de lire. Je t'ai dit ce qui est comme c'est. Tu n'es pas d'accord, à toi tes moeurs à nous les notres.
Jusqu'à présent nous ne sommes pas hors la loi.
Et on revient sur ce que je disais : vos moeurs, très bien. Mais vos moeurs chez vous, dans ce cas. Pas en France. La Charia, loi qui se veut au-dessus de tout appareil étatique, n'a pas à exister ici.

De la même manière d'ailleurs, il faudrait une interdiction pure et dure des partis qui se veulent à connotation religieuse (qu'ils soient musulmans, chrétiens ou autres).
il y a 2 ans