Ce sujet a été résolu
Plus besoin d'hamachi ni d'ouvrir tes ports manuellement avec le protocole UPnP
https://en.m.wikipedia.or[...]i/Universal_Plug_and_Play
il y a un an
AAAAAAAYAOOOOO oui je lui avais collé une bastos
Mais pas par conviction
Mais pas par conviction
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
je sais pas j'aime pas c'est nul d'être étudiant aussi tard sauf si on est thésard ou qu'on va dans la recherche
il y a un an
Tu veux dire que tu as mis un terme à ses souffrance car il ne les méritais pas????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Bonjour
il y a un an
Ce n'est plus glissade monsieur c'est littéralement du ski
il y a un an
Je veux plus y penser putain, Lenny bordel pas toi, tu n'avais rien fait rien demandé, et on t'as laissé sur un toit
HOSEA PUTAIN TU AVAIS ENCORE TANT A VIVRE
HOSEA PUTAIN TU AVAIS ENCORE TANT A VIVRE
il y a un an
Bien et toi, comment tu va? Dis le moi
il y a un an