Ce sujet a été résolu
c'était mieux sans jouhn quand est-ce qu'il repart au goulag ?
Ce que tu me dis me rends très triste
il y a un an
Je ne sais pas jouer vous allez vous moquer de moi…
Donc pour nous faire jouer à ton jeu de merde ou tu encercle notre village sans nous expliquer aucune mécanique là ça va mais un jeu où tu risques de perdre non ?
il y a un an
Je sais pas trop je crois que je les mets vers le haut car je dors avec un polochon sur ma tête/jusqu’au yeux ou je les laisses sur le côté
il y a un an
Donc pour nous faire jouer à ton jeu de merde ou tu encercle notre village sans nous expliquer aucune mécanique là ça va mais un jeu où tu risques de perdre non ?
En gros… Oui
Non c’est surtout que je suis sur iPad donc avec le pavé tactile je sais pas si ça sera bien et j’ai un peu la flemme à 00h48 en plus je vais pas tarder à y aller
Non c’est surtout que je suis sur iPad donc avec le pavé tactile je sais pas si ça sera bien et j’ai un peu la flemme à 00h48 en plus je vais pas tarder à y aller
il y a un an
moi je fais la sieste sur le dos à chaque fois mais le sommeil de nuit c'est impossible j'y arrive pas
il y a un an
Non je laisse le nez dégagé c’est juste que j’aime bien être enfoui en gros j’imagine
Comme si j’étais sous des décombres….
Comme si j’étais sous des décombres….
il y a un an
Je dors avec un plaid donc ça va, et j’ai toujours le ventilateur allumé, de janvier à décembre
il y a un an
J’ai purgé ma peine envers la société
Totalement méritax disons le très sereinement
Totalement méritax disons le très sereinement
il y a un an