Ce sujet a été résolu
Il y a eu intention de me nuire, disons le clairement
On a fait de moi un exemple
On a fait de moi un exemple
il y a un an
Je suis le Joker
Autrement nommé le Plaisantin au Québec, à Montréal (ville de Tismey soit dit en passant)
Autrement nommé le Plaisantin au Québec, à Montréal (ville de Tismey soit dit en passant)
il y a un an
j'ai toujours eu de l'inclination pour la culture persane, elle a l'air très délicate, je m'y intéresserai un jour..

il y a un an
Bon allez les amis, moi je vais pas tarder hein
Bonne nuit @Popa j’espère que tu va bien te reposer ce soir et passer une bonne nuit de sommeil !!!!!
Bonne nuit @Popa j’espère que tu va bien te reposer ce soir et passer une bonne nuit de sommeil !!!!!
il y a un an
je trouve peu d'attrait à l'époque hellénistique, c'est une époque floue, et je n'ai pas la sensibilité orientalisante, et puis elle ne bénéficie pas de la vigueur apportée par le christianisme. le xviiie ne me plaît pas vraiment non plus, c'est une époque où on a donné dans la licence par crainte de manquer à la liberté, et puis l'enthousiasme naïf du siècle me gène. si j'avais à choisir ce serait XIIIè ou XVIIè siècle, ils ont la grandeur qui me plait

il y a un an
l'optimisme du XVIIIè me paraît triste, parce que c'est l'optimisme de la souris qui découvre le morceau de gruyère et qui se jette sur le piège, c'est une passion ni vraiment belle ni vraiment fertile
mais il faut aller dormir, fais de doux songes

mais il faut aller dormir, fais de doux songes
il y a un an
Oui oui
il y a un an