Ce sujet a été résolu
je sais pas j'aime pas c'est nul d'être étudiant aussi tard sauf si on est thésard ou qu'on va dans la recherche
A 23 ans j'étais en D4... J'ai commencé l'internat à 24 ans et j'avais jamais redoublé suffit d'être étudiant dans une filière où les études sont longues
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et Sean, à Rhodes, on avait le temps de le voir venir?
Putain je l'aimais bien avec son accent ce con
Non y'a eu trop de perte tragique c'est terrible
Putain je l'aimais bien avec son accent ce con
Non y'a eu trop de perte tragique c'est terrible
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Pas trop mais un peu?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
A 23 ans j'étais en D4... J'ai commencé l'internat à 24 ans et j'avais jamais redoublé suffit d'être étudiant dans une filière où les études sont longues
oui je dis pas que c'est mal seulement que je trouve ça dommage de gâcher sa vie dans les études
il y a un an
Tu devrais acheter un ventilateur ou une clim, ça change la vie
il y a un an
Ton avis de musiciens sur la musique des soupes aux choux où un rappeur américain répète en boucle "shake your ass, shake your ass baby, I'm not scoobidoo, doobidoo bidoo" ?
il y a un an
Ice Spice c'est la métisse rousse non?
il y a un an
oui je dis pas que c'est mal seulement que je trouve ça dommage de gâcher sa vie dans les études
Essaye de travailler juste 1 mois et tu va voir que les gens qui ont la chance de faire de longues études ou carrément de rester dans le milieu universitaire peuvent s'estimer heureux
il y a un an