InscriptionConnexion
Je crois avoir perdu la MAIN pour ne pas dirent la LANGUE
:laddbentaah2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Qu'est-ce qui a changé?
:sele:
bah j'ai grandi
il y a un an
MEEEEEEEERDE Garcia comme le gros garde dans Zorro?
Non comme le sale gitan mono genoux de merde que t'es
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Essaye de travailler juste 1 mois et tu va voir que les gens qui ont la chance de faire de longues études ou carrément de rester dans le milieu universitaire peuvent s'estimer heureux
non je veux pas travailler en entreprise
:Rikadesu:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Avec le recul j'aurais dû faire de longues études
:dujardin_cocktail:
Chaque année je regrette
:oyo:
il y a un an
GIF
il y a un an
Bah j'ai passé la quasi totalité de ma vingtaine dans les études de médecine mais pas grave 30 ans c'est encore relativement jeune je ne sais pas si j'arriverai à me mettre en couple et à fonder une famille on verra bien...
La je voyage pas mal ces derniers temps et je suis assez tranquille juste que c'est dommage de ne pas avoir une vie sociale plus mouvementée mais tant pis.
Puis je suis un cas particulier y'en a en études de médecine ils avaient une vie sociale ils profitaient de la vie
moi j'ai très peur de perdre ma vingtaine j'aurais jamais pu faire des études de médecine
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
bah j'ai grandi
L'un a t'il vraiment empêché l'autre?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Non comme le sale gitan mono genoux de merde que t'es
Tu es si méchant
:chatdubitatif:
il y a un an
Demande une augmentation
:chatserpent:
il y a un an
Le vingtaine est foutue

La trentaine c'est déjà prévue

Je sais pas si y aura une suite
il y a un an
AAAAYAOOOOOOOOO CEST LE BRUIT DE LA TOUPIE QUE JARRIVE PLUS A FAIRE
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non je veux pas travailler en entreprise
Non mais même prof en classe quand tu va voir la difficulté comparé à ta vie étudiante tu va reconsidérer la chose
il y a un an
Tu es si méchant
Pardon . .
il y a un an
Pardon . .
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi j'ai très peur de perdre ma vingtaine j'aurais jamais pu faire des études de médecine
C'est quoi qui te fait peur ? D'être sans enfants à 30 ans ?
il y a un an
t'es comme mon bracelet tu m'arrives à la cheville
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est quoi qui te fait peur ? D'être sans enfants à 30 ans ?
l'amenuisement des possibles
il y a un an
La "meuf" a un clito de 12 cm mais elle a crû qu'elle pouvait nous dire ce qui est mixte ou pas . .
il y a un an
Tu as bien raison
:JulienLepers:
il y a un an