Ce sujet a été résolu
Non mais là c’était hyper violent je pensais qu’il y avait autre chose, mais effectivement tout le monde a remarqué qu’il a retourné honteusement sa veste contre nous à mon grand regret
Il m’a brisé le coeur . . . (Enfin c’est ce que je dirais si une autre personne qu’une certaine personne pouvait faire ça !!!!!
)
Il m’a brisé le coeur . . . (Enfin c’est ce que je dirais si une autre personne qu’une certaine personne pouvait faire ça !!!!!
(Allons allons, supposer même très hypothétiquement que cette personne puisse faire ça serait comme supposer que le soleil se mette d'un coup à absorber la lumière au lieu d'en produire. Ne perdons pas notre temps à imaginer ce genre de bêtises
)
il y a un an
Tu veux dire que t'as essayé de jouer encore a l'alpha et que tout le topic t'as chié dessus comme d'hab et maintenant ta seule amie c'est la lesbienne nazi
Tu parle de la discussion sur le foot ? Si tu savais comme j'en ai rien à foutre...
il y a un an
(Allons allons, supposer même très hypothétiquement que cette personne puisse faire ça serait comme supposer que le soleil se mette d'un coup à absorber la lumière au lieu d'en produire. Ne perdons pas notre temps à imaginer ce genre de bêtises
)
(Olalala c’est tellement bien dis et si poétique je ne te savais pas si habile avec les mots !!! Sainte dois en être toute retournée
)
il y a un an
Je ne sais pas jouer vous allez vous moquer de moi…
ça s'apprend vite !!! je savais pas jouer y'a une semaine
il y a un an
(Olalala c’est tellement bien dis et si poétique je ne te savais pas si habile avec les mots !!! Sainte dois en être toute retournée
)
(pas d'insulte stp, ce n'est pas de la poésie mais bel et bien de la physique. Ces mots ne me seraient jamais parvenus sans la connaissance de l'equation de Stefan-Boltzmann ou la loi de Wien
)
il y a un an
ça s'apprend vite !!! je savais pas jouer y'a une semaine
Mais toi tu es intelligente . . .
il y a un an
(pas d'insulte stp, ce n'est pas de la poésie mais bel et bien de la physique. Ces mots ne me seraient jamais parvenus sans la connaissance de l'equation de Stefan-Boltzmann ou la loi de Wien
)
(Oh bah alors là elle va te sauter dessus en plus tu cites des philosophes etc… !!!
)
il y a un an
(Oh bah alors là elle va te sauter dessus en plus tu cites des philosophes etc… !!!
)
c'est pas des philosophes
il y a un an
c'est pas des philosophes
Tu vois tu connais même le sujet
Purée tu dois vraiment être folle de 2sur10
il y a un an
Tu vois tu connais même le sujet
c'était mieux sans jouhn quand est-ce qu'il repart au goulag ?
il y a un an