Ce sujet a été résolu
Comment on peut vouloir participer à Koh Lanta ?

C'était grave mon rêve à une époque
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Comment on peut vouloir participer à Koh Lanta ?

Bah il est narcissique il veut qu'on le voie à la téloche
Ses arguments pour être pris « il y aura pour la première fois un étudiant en médecine dans Koh Lanta » « Navid c'est original comme prénom, c'est sûr qu'ils ont jamais vu ça » c'est sûr que ça va vraiment l'aider à se démarquer parmi les milliers de candidatures
Ses arguments pour être pris « il y aura pour la première fois un étudiant en médecine dans Koh Lanta » « Navid c'est original comme prénom, c'est sûr qu'ils ont jamais vu ça » c'est sûr que ça va vraiment l'aider à se démarquer parmi les milliers de candidatures
il y a un an
Navid et toi formez le couple idéal
il y a un an
"En bref, une chose est sûre, "le minimum reste le SMIC, ensuite ça dépend du nombre de jours de participation". Mais à quoi cela correspond-t-il ? Aujourd'hui, et ce depuis le 1er mai 2022, le Salaire Minimum de Croissance s'élève à 1645,58 euros brut par mois sur la base de 35 heures travaillées par semaine, soit 10,85 euros par heure. En salaire net, cela équivaut à 1304,64 euros mensuels avec un SMIC horaire à 8,30 euros.
Une somme bien loin des 100 000 euros promis au grand gagnant de Koh-Lanta ! Toutefois, comme l'avait rappelé Alexia Laroche-Joubert, "tout le monde l'oublie". "Pourquoi ? Parce que la motivation de participer à Koh-Lanta ça n'est jamais l'argent", assure-t-elle, à raison !"
Imagine t'afficher devant la France entière pour un miserable SMIC même gagner 100000 euros c'est vraiment pas oufissime au final
Une somme bien loin des 100 000 euros promis au grand gagnant de Koh-Lanta ! Toutefois, comme l'avait rappelé Alexia Laroche-Joubert, "tout le monde l'oublie". "Pourquoi ? Parce que la motivation de participer à Koh-Lanta ça n'est jamais l'argent", assure-t-elle, à raison !"
Imagine t'afficher devant la France entière pour un miserable SMIC même gagner 100000 euros c'est vraiment pas oufissime au final
Je suis le donut du forum
il y a un an
Perso jamais se faire sortir au conseil parce que les autres ont comploté en mode pouffiasse sur la plage
il y a un an
Litaire
1 an
"En bref, une chose est sûre, "le minimum reste le SMIC, ensuite ça dépend du nombre de jours de participation". Mais à quoi cela correspond-t-il ? Aujourd'hui, et ce depuis le 1er mai 2022, le Salaire Minimum de Croissance s'élève à 1645,58 euros brut par mois sur la base de 35 heures travaillées par semaine, soit 10,85 euros par heure. En salaire net, cela équivaut à 1304,64 euros mensuels avec un SMIC horaire à 8,30 euros.
C'est le narcissisme tout simplement, le besoin de reconnaissance
Après on n'est plus en 2010, maintenant t'as davantage de chances de devenir influenceur en sortant de la téléréalité
Après on n'est plus en 2010, maintenant t'as davantage de chances de devenir influenceur en sortant de la téléréalité
il y a un an
tu nous feras des dédi bateau ?
Mmh les études, non mais je préfère garder ça pour moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Depuis tout à l'heure tu viens sur le blabla uniquement pour me parler aaaaaya
Continue à te ridiculiser pupute
Continue à te ridiculiser pupute
il y a un an
Perso jamais se faire sortir au conseil parce que les autres ont comploté en mode pouffiasse sur la plage
Bah tu fais des alliances
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bah il est narcissique il veut qu'on le voie à la téloche
Y'a bien eu une Miss France en médecine... Imagine perdre un an alors que les études sont déjà longues plus avoir une notoriété casse couille
il y a un an
tu nous feras des dédi bateau ?
Tant qu’il y a une dedi bitte, c’est ok.
🧐🧐🧐
il y a un an
Bah tu fais des alliances
Moi nouer une alliance
il y a un an
Moi je voulais trop faire Fort Boyard, je m'entrainais dans mon jardin comme si quelqu'un allait me repérer à 8 ans en m'espionnant et me proposer l'émission
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an