Ce sujet a été résolu
Moi je voulais trop faire Fort Boyard, je m'entrainais dans mon jardin comme si quelqu'un allait me repérer à 8 ans en m'espionnant et me proposer l'émission
Genre avec les sauts dans le vide et tout? T deter
des lézardes sur le firmament
il y a un an
toaxt
il y a un an
Genre avec les sauts dans le vide et tout? T deter
Les araignées
il y a un an
C'est le narcissisme tout simplement, le besoin de reconnaissance
Après on n'est plus en 2010, maintenant t'as davantage de chances de devenir influenceur en sortant de la téléréalité
Après on n'est plus en 2010, maintenant t'as davantage de chances de devenir influenceur en sortant de la téléréalité
Le truc commence clairement à passer de mode y'a plus dur tout la fraîcheur des débuts même les influenceurs ça va s'essouffler...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le mec je lui dis « viens au bikini voir quel succès j'ai auprès des meufs du public de certains concerts » il transforme ça en « tu me proposes un date au bikini » il croit que ça va me faire rager
En plus il modifie en douce pour ajouter des stickers et faire comme s'il était décontracté car il se rend compte du malaise de ses posts et veut faire comme s'il ne se prenait pas au sérieux
En plus il modifie en douce pour ajouter des stickers et faire comme s'il était décontracté car il se rend compte du malaise de ses posts et veut faire comme s'il ne se prenait pas au sérieux
il y a un an
Le mec je lui dis « viens au bikini voir quel succès j'ai auprès des meufs du public de certains concerts » il transforme ça en « tu me proposes un date au bikini » il croit que ça va me faire rager
On sera tous au Bikini, sois en sûre

🧐🧐🧐
il y a un an
Wshhhhhhhhhhhh
Personne ne lui a jamais proposé de le sucer de toute sa vie alors il me met dans ses fantasmes
il y a un an
D’après la sainte IA, oui.
Sainte tout est lié
il y a un an