Ce sujet a été résolu
J'pense qu'elle parle des antifa qui ont cassé des trucs après les résultats
Ou alors elle imagine le bruit des bottes 1er degré
Ou alors elle imagine le bruit des bottes 1er degré
il y a un an
Je m'appelle Faustine attardax
prenom de grosse et moche
On it again
il y a un an
On a beau dire mais les renoi/rebeu ils sont présent quand il faut réagir à des actes soudains et violent dans la rue faut le reconnaitre
il y a un an
On a beau dire mais les renoi/rebeu ils sont présent quand il faut réagir à des actes soudains et violent dans la rue faut le reconnaitre
il y a un an
T'en es au point ou tu conserve même les délires de GPT pour tenter de m'attaquer
Le mec a un dossier "x0x0" sur son pc avec 250 screenshots
Le matin (vers midi) il lance son pc, ouvre son dossier "x0x0" , son dossier "photos extreme droite" et il se connecte sur Onche et démarre sa croisade
Le matin (vers midi) il lance son pc, ouvre son dossier "x0x0" , son dossier "photos extreme droite" et il se connecte sur Onche et démarre sa croisade
il y a un an
T'en es au point ou tu conserve même les délires de GPT pour tenter de m'attaquer
El famoso délire
il y a un an