Ce sujet a été résolu
Ayaaao
Alors c'est gentil de m'imaginer aussi belle mais je crois que le seul truc qu'on a en commun c'est les yeux bleus et le fait qu'elle s'appelle Popo⭐⭐ et moi Popa
J'ai dis que je ressemblais un un hamster joufflu et toi tu me prends une mannequin au visage tout fin
Même sans m'avoir vue tu m'as ultra surnotée ahi

Alors c'est gentil de m'imaginer aussi belle mais je crois que le seul truc qu'on a en commun c'est les yeux bleus et le fait qu'elle s'appelle Popo⭐⭐ et moi Popa
J'ai dis que je ressemblais un un hamster joufflu et toi tu me prends une mannequin au visage tout fin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est toi le chad ?
il y a un an
Ayaaao

El famoso hamster oui
En vrai c son sourire, ça lui fait tout
il y a un an
El famoso hamster oui
elle a l'air solaire grâce à son sourire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tiens vous pensez quoi de moi?
Je veux dire, normalenent je devrais moins me plaindre ici et donc être moins insuportable
Je veux dire, normalenent je devrais moins me plaindre ici et donc être moins insuportable
il y a un an
Bichromatick
1 an
Tiens vous pensez quoi de moi?
T'es pas assez present pour en juger
il y a un an
Malade mental
c pas une tierlist sur le gout c’est une tierlist sur les nutriments et c’est pas moi le créateur ptn
On it again
il y a un an
ah nn j’ai toujours été comme ça, c’est de la culture g de savoir les aliments bons pour la santé
pourtant ça m’empêche pas de m’exploser au mcdo
pourtant ça m’empêche pas de m’exploser au mcdo
On it again
il y a un an
Je réponds aux autres toasts plus tard car je suis fatiguée...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
T'es pas assez present pour en juger
Ah c'est vrai que je passe juste un peu. Bon au moins ça va, ça veut dire que je suis pas insuportable.
il y a un an
elle ressemble pas a popa + elle a 16 ans + tu boucles sur elle depuis 2 semaines —>
On it again
il y a un an
elle ressemble pas a popa + elle a 16 ans + tu boucles sur elle depuis 2 semaines —>
T’es bien au courant
il y a un an