InscriptionConnexion
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]-l-extreme-droite-1554653

"Si le choix de l'extrême violence devait s'imposer, ce sera sans moi [...] Après 33 ans de bons et loyaux services, je suis vraiment dépité."
il y a un an
Il sait très bien qu'il est le seul médecin du village et en profite... Sinon il aurait rien dit
il y a un an
Bah qu'il se casse
:goodenough2:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
la démocratie dans un seul sens
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Bardella veut supprimer le numerus clausus et défiscaliser les médecins retraités qui reprennent le travail, c'est pour ça que les médecins ramène, car ça fait trop de concurrence.
il y a un an
qu'il se casse se connard mais il a choisi un vilage sans rabae exprès il assume
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Bah qu'il se casse
:goodenough2:
Il (essaie) de prendre tout un village en otage car aujourd'hui c'est bien compliqué d'avoir un médecin de famille dans son village.
il y a un an
serment d’Hippocrated
il y a un an
qu'il se casse se connard mais il a choisi un vilage sans rabae exprès il assume
Un chantage dégueulasse. Certains médecins se prennent vraiment pour des seigneurs.
il y a un an
J'imagine que ce courageux médecin va déménager et exercer sa profession dans le 93 pour être au plus proche de ses idéaux, n'est ce pas ?
:ok:
il y a un an
J'imagine que ce courageux médecin va déménager et exercer sa profession dans le 93 pour être au plus proche de ses idéaux, n'est ce pas ?
:ok:
ah non faut pas déconner i va aller dans un petit centre ville sans arabe et sans bardella dans l'ouest de la france
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
serment d’Hippocrated
C'est le serment d'hypocrite qui prévaut le plus souvent chez les médecins.
:larry-medecin:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
C'est certains il risque de perdre la majorité de ses clients qui viennent avec des maladies du moyen âge et restent malade à vie car infoutu de suivre un traitement
:ChatPopcornMeches:
il y a un an
Grosse merde
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Honteux
il y a un an
Encore un Boomer de merde
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Ok casse toi , va en Afrique
:chat_lunette_peluche:

Tu peux pas revenir par contre fdp
:lococauste:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]-l-extreme-droite-1554653

"Si le choix de l'extrême violence devait s'imposer, ce sera sans moi [...] Après 33 ans de bons et loyaux services, je suis vraiment dépité."
On se contentera du pharmacien
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
C'est pas du tout dans mes habitudes, mais c'est si ignoble ce chantage ("Si vous votez RN, vous créverez plus tôt, tant pis pour vous si les secours arrivent trop tard lors de votre futur infarctus après que votre insuffisance cardiaque n'ait jamais été détectée faute de médecin accessible"), que j'ai décidé de poster ça là...

En plus c'est une info publique.

Voilà, j'espère juste que cette ORDURE TOTALE n'a pas de secrétaire, que c'est lui qui prend les appels vers son cabinet.

SVP, SI JAMAIS vous appelez et que c'est PAS LUI EN PERSONNE qui répond, soyez AIMABLES avec la pauvre secrétaire qui n'y sera POUR RIEN !

annuairesante.ameli.fr https://annuairesante.ame[...]taillee-AbY1kjE0OTu6.html

(si jamais son nom n'apparaît plus : c'est M. ESNAULT STEPHANE)

"Docteur, votre chantage est ignoble, nous vivons en démocratie et de plus, c'est indirectement la Sécurité Sociale qui vous finance, avec nos impôts à tous. Trouvez-vous au moins un remplaçant avant de partir, si les électeurs du RN vous dégoûtent à ce point. Et installez-vous dans le 93, vous aurez des patients sans problème là, et pas électeurs du RN ! ".

A moins que l'Ordre des Médecins n'ait le droit de le sanctionner pour sa prise de position publique?!
Je rêve peut-être...

Je vois sur un autre site que cette ordure est "maître de stage universitaire", en gros prof de fac et il est directeur de
thèse : donc ce type se croit plus intelligent que tout le monde, voilà, il a vraiment besoin d'une bonne leçon !

@Popa : par hasard, tu ne saurais pas si l'Ordre des Médecins peut le sanctionner? Et tu serais cap' d'en parler auprès de certains de tes camarades/collègues, pour un peu les sonder, voir leurs réactions, STP?
il y a un an
- Chantage
- Intimidation
- Mise en danger de la vie d'autrui
- Trucage d'election
il y a un an