Ce sujet a été résolu
Georgina en Belgique peut être, nous on a Manon, Camille et Inès à la place
C'est jouli Manon mais le reste ui c poubelle
il y a un an
C dingue d'avoir autant de prejugé sur des prenoms putain
Ma tête quand le sujet arrive
"ces prénoms de pute à fiche"
"ouf ma fille n'a pas été cité"
"ces prénoms de pute à fiche"
"ouf ma fille n'a pas été cité"
il y a un an
C dingue d'avoir autant de prejugé sur des prenoms putain
Tu fais pareil avec Faustine depuis tantôt
il y a un an
Très imposante physiquement (pas grosse du tout mais bonne carrure) , visage carré, 1m77
Mais surtout grosse militante féministe, déléguée de classe 10 ans de suite, te fais baisser les yeux etc etc
Mais surtout grosse militante féministe, déléguée de classe 10 ans de suite, te fais baisser les yeux etc etc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu fais pareil avec Faustine depuis tantôt
J'ai rien dit sur Faustantine

il y a un an
"L'équitation ? quelle horreur ! c'est inhumain ! déguelasse !"
Tu fais quoi avec le cheval oooooooh
Tu fais quoi avec le cheval oooooooh
il y a un an
Très imposante physiquement (pas grosse du tout mais bonne carrure) , visage carré, 1m77
Je dodge
il y a un an
alors que les prénoms français sont les plus eaux du monde
Claire, Marie, François, Alexandre, Estelle, Clarisse, Romain, Jean, Solange, Blanche, Antoine, Gabriel, Anne
Claire, Marie, François, Alexandre, Estelle, Clarisse, Romain, Jean, Solange, Blanche, Antoine, Gabriel, Anne
il y a un an
C'est jouli Manon mais le reste ui c poubelle
Je trouve que la popularité à faire perdre tout le charme instauré par Manon Lescaut/ Manon Rolland
Toutes celles que je connais c'est Sac Longchamp + Zara drip + Fiches Stabilo Pastel + téléréalité
Toutes celles que je connais c'est Sac Longchamp + Zara drip + Fiches Stabilo Pastel + téléréalité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
moi j'aime beaucoup et la seule Solange que je connais a mon âge et est vraiment un ange donc j'associe pas le prénom à des vieilles
il y a un an