Ce sujet a été résolu
ça aurait put être moi un temps
Je reste mince tant pis si j'ai pas de muscle, flemme de faire 8 repas chaque jours et 6 entrainements semaine
Je reste mince tant pis si j'ai pas de muscle, flemme de faire 8 repas chaque jours et 6 entrainements semaine
Je l’ai fait pendant une petite période du Covid. J’avais pris 10 kgs en quelques mois.
Mais j’en ai eu marre d’acheter mes 6 kgs de Fromage blanc quotidien et manger de la viande blanche du riz et des avocats toutes les 2h
Mais j’en ai eu marre d’acheter mes 6 kgs de Fromage blanc quotidien et manger de la viande blanche du riz et des avocats toutes les 2h
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu veux dire que tous les peuples libres en prennent pour leur grade? Ou certains peuples libres mais pas tous mais dans ce cas qui seraient derrière tout ça, je le demande QUI seraient les ignobles instigateurs d’une telle pagaille au niveau MONDIALE
C'est quasiment tout le monde mais misere est dans sa phase "li blan"
il y a un an
Je pensais aux américains pour le coup
Mais je sous entendais les juifs évidemment
Mais je sous entendais les juifs évidemment
J’ai des origines juives, mais j’ai pas été mis dans la boucle de mail
🧐🧐🧐
il y a un an
Faut avouer que quand on voit les ignobles plans du très controversé Georges Soros on a de quoi se demander . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je vais avoir mon fils qui va bientôt naitre alors le sport flemme
Au pire je vais me trouver un Pogo de poche apte à me défendre en cas de bagarre
Au pire je vais me trouver un Pogo de poche apte à me défendre en cas de bagarre
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Litaire
1 an
on, est censé savoir commetn ?
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a un an
J’ai des origines juives, mais j’ai pas été mis dans la boucle de mail
Oui je sais… Je te visais pas personnellement, à moins que tes origines n’ai à voir avec Soros par exemple
ou Rockefeller
enfin tu vois le genre…
De mail?
De mail?
il y a un an
À la fin du siècle tous les peuples du monde ressembleront encore à ce qu'ils sont depuis des siècles, sauf l'Europe pas de chance
il y a un an
Faut avouer que quand on voit les ignobles plans du très controversé Georges Soros on a de quoi se demander . . .
Ils veulent pas détruire totalement les blancs juste les laisser assez faibles pour qu'ils se battent pour eux
Pendant ce temps là pour les musulmans c'est la destruction directe
il y a un an
Oui je sais… Je te visais pas personnellement, à moins que tes origines n’ai à voir avec Soros par exemple
ou Rockefeller
enfin tu vois le genre…
De mail?
De mail?
Probablement des lointains cousins
🧐🧐🧐
il y a un an
Je l’ai fait pendant une petite période du Covid. J’avais pris 10 kgs en quelques mois.
Bordel l'enfer ! Quand j'avais vu Pogo c'était ça, il avait sa Gamelle de riz Poulet épinard immonde et c'était juste " un gouté" .
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Ils veulent pas détruire totalement les blancs juste les laisser assez faibles pour qu'ils se battent pour eux
Pourquoi tu penses qu’ils ne veulent pas les détruire totalement?
Bah ils veulent faire aux musulmans ce qu’on pris les catholiques en somme, c’est juste la continuité
Bah ils veulent faire aux musulmans ce qu’on pris les catholiques en somme, c’est juste la continuité
il y a un an
Probablement des lointains cousins
Putain t’es littéralement chanceux, en un message sur Messenger tu peux avoir une planque à rien foutre mais être payé par l’argent du contribuable
il y a un an
Bordel l'enfer ! Quand j'avais vu Pogo c'était ça, il avait sa Gamelle de riz Poulet épinard immonde et c'était juste " un gouté" .
Ayaaaa j’ai vécu ça. Quel enfer.
Et si t’as plus faim, tu fou tout dans un mixeur et tu le BOIS (ça passe mieux)
Et si t’as plus faim, tu fou tout dans un mixeur et tu le BOIS (ça passe mieux)
🧐🧐🧐
il y a un an
Pourquoi tu penses qu’ils ne veulent pas les détruire totalement?
Imagine qu'ils se servent des premiers totalement esclavagisés mentalement pour taper sur les deuxièmes
il y a un an
on, est censé savoir commetn ?
Bah celui qui te ressemble le plus du coup
il y a un an
Putain t’es littéralement chanceux, en un message sur Messenger tu peux avoir une planque à rien foutre mais être payé par l’argent du contribuable
Dans le doute je vais les Pokes sur Facebook
🧐🧐🧐
il y a un an