InscriptionConnexion
est ce que ça va changer quelque chose ? (non)
On it again
il y a un an
l’europe majoritairement E-D 😹😹😹 les gens en ont MARRE des MIGRANTS !!!
Au moins les gauchistes sont bien entrain de rager
:sn44k:
il y a un an
est ce que ça va changer quelque chose ? (non)
Pour toi non pour ceux en mer si
il y a un an
Je m'en fous c'est pas la couleur ou l'origine qui m'importe c'est qu'ils vivent bien
Tu crois vraiment que ceux qui nous dirigent en ont quelques choses à faire du prolo blanc ? C'est pas en se divisant sur des connerie que les choses vont changer
J'ai jamais subi de racisme anti blanc par contre ya bien un mec qui m'a fait chier pour un stage une fois comme par hasard il était pro rn
:)
Non seulement ils vont pas vivre bien par rapport à tes standards européens mais en plus ils vont abaisser drastiquement ton niveau de vie à coup de couteau si il le faut
:zidane_sourcils:

T'as le cul entre deux chaises c'est ça le soucis tu risques de te faire rejeter par les 2 races
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Ah si pour gmz aussi ça peut changer ils sont pas trop fan des muz
:whisky:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Non seulement ils vont pas vivre bien par rapport à tes standards européens mais en plus ils vont abaisser drastiquement ton niveau de vie à coup de couteau si il le faut

T'as le cul entre deux chaises c'est ça le soucis tu risques de te faire rejeter par les 2 races
J'ai le cul entre zéro chaise je suis pas solidaire d'un mec qui est blanc et milliardaire déso

El famoso coup de couteau, ya bien plus de merde qui arrivent à cause de leur politique
il y a un an
Je m'en fous c'est pas la couleur ou l'origine qui m'importe c'est qu'ils vivent bien
Tu crois vraiment que ceux qui nous dirigent en ont quelques choses à faire du prolo blanc ? C'est pas en se divisant sur des connerie que les choses vont changer
J'ai jamais subi de racisme anti blanc par contre ya bien un mec qui m'a fait chier pour un stage une fois comme par hasard il était pro rn
:)
Tu seras entouré que de noirs et ils vont te manger tout cru petit gwer
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
comment je me régale c’est une dinguerie 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
On it again
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Mdr c'est vraiment ça dans leur tête
:caprio_troll:
il y a un an
T'es solidaire avec les milliardaire ?
il y a un an
J'espère que t'as bien cut le screen au mot blanc
il y a un an
c’est une
On it again
il y a un an
Misere
Misere
1 an
J'espère que t'as bien cut le screen au mot blanc
il y a un an
Ah si pour gmz aussi ça peut changer ils sont pas trop fan des muz
C'est une bonne nouvelle mais ils vont absolument rien faire ces cuck
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
C'est une bonne nouvelle mais ils vont absolument rien faire ces cuck
Ils ont déjà fait regarde bien faire fermer des mosquées virer des imam interdire certains vêtements
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Imagine t'importe sur ton territoire par millions des peuples qui mangeaient les albinos parce qu'ils ont la peau blanche et t'espère que ça va bien se passer
il y a un an
Mdr c'est vraiment ça dans leur tête
:caprio_troll:
T'as déjà vu les vidéos de daronne rebeu qui se font insulter et frapper par des renois ? T'as envie de vivre comme ça ? Black blanc beurre c'est une Fake news rayman comprend ça Image
il y a un an
les larmes des gauchistes ça a une saveur en +
:ahi2:

genre les larmes des chauffages tu te dis ils chouinent pcq leur pays c’est un trou a merde et ils peuvent rien y faire donc ils se sentent impuissants…

mais les larmes des gauchistes c’est vraiment ils chouinent parce qu’ils ont pas reussi a empecher un autre parti de gagner 😹😹
On it again
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Imagine t'importe sur ton territoire par millions des peuples qui mangeaient les albinos parce qu'ils ont la peau blanche et t'espère que ça va bien se passer
Plus cliché tu meurs
:Not_ready_:
il y a un an