InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 an
Dans 20 ans ce pays sera une poubelle finie à cause de décisions pour lesquelles on ne vous a jamais consulté et peu importe qui vous mettrez au poste de pantin il obéira comme un chien à ceux qui ont décidé du destin de la France et de l'europe
:zidane_sourcils:
Je suis pas d'accord avec toi la dessus
:Not_ready_:
il y a un an
Ayaaaaa c'est ça pour toi la priorité ?
il y a un an
C'est une décision mineure sans importances ça, c'est qui qui a ramené des millions de sans-viandes dans ton pays sans demander si t'étais d'accord tout en promettant de réguler ça ?
il y a un an
Misere
Misere
1 an
C'est une décision mineure sans importances ça, c'est qui qui a ramené des millions de sans-viandes dans ton pays sans demander si t'étais d'accord tout en promettant de réguler ça ?
C'est pas son pays je te rappelle c'est une italienne comme bardella
il y a un an
Mon chat a encore pissé sur mes vêtements
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Mon chat a encore pissé sur mes vêtements
Chak t'avait prévenu il faut se méfier des chat qui pissent sur les souris
:whisky:
il y a un an
En Italie ils ont voté pour un parti d'extrême droite qui promettait de remigrer et fermer les frontières aux clandos (et encore ils en ont beaucoup moins que chez nous) au final l'UE les a obligés et ils n'en ont jamais accueilli autant que l'année dernière
il y a un an
C'est pas son pays je te rappelle c'est une italienne comme bardella
Voir message ci-dessus et non c'est une française lambda en manque d'identité
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Continuez de croire que vous avez changé quelque chose à quoi que ce soit c'est encore plus drôle
:Allo_c_est_zizou:
tu n'es pas belge le M ?
il y a un an
Misere
Misere
1 an
En Italie ils ont voté pour un parti d'extrême droite qui promettait de remigrer et fermer les frontières aux clandos (et encore ils en ont beaucoup moins que chez nous) au final l'UE les a obligés et ils n'en ont jamais accueilli autant que l'année dernière
Non en vrai meloni paye le Maroc pour qu'ils en retiennent mais c'est pas eux le problème c'est bien meloni qui fait croire que le problème c'est eux
il y a un an
tu n'es pas belge le M ?
Non
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Non
tu es un dhimmi ?
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Voir message ci-dessus et non c'est une française lambda en manque d'identité
il y a un an
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
Le Danemark ils en accueillaient pas beaucoup déjà
En tout cas c'est pas à cause des migrants si l'âge de la retraite à augmenté au Danemark
:whisky:
il y a un an
Ils en ont accueilli quand même trop pour la taille de leur pays malgré les mesures

+

Extrême droite des pays nordiques : Image

Extrême droit française :
:thais_zoom:
:zemmour:

:zizougolemvelo:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ils en ont accueilli quand même trop pour la taille de leur pays malgré les mesures

+

Extrême droite des pays nordiques : Image

Extrême droit française :
:thais_zoom:
:zemmour:

:zizougolemvelo:
il y a un an
Non les flics sont mal aimé parce que c'est des gros lâche qui tabassent des femmes et qui tuent des ados
il y a un an