Ce sujet a été résolu
je comprends pourquoi tu chiales toutes les larmes de ton corps ce soir
ce délice
ce délice
Non je serais content si ça change quelquechose mais j'y crois plus depuis longtemps
il y a un an
Misere
1 an
Faut dire que j'ai passé l'âge de croire au père noël depuis longtemps
Le père noël en général il t'apporte des cadeau par des enfants mort noyé
il y a un an
Ah parce que vous avez insta vous ?
Je l'ai oe mais j'utilise pas souvent
il y a un an
Le père noël en général il t'apporte des cadeau par des enfants mort noyé
il y a un an
Y en a pourtant sur l'image et si ça se trouve plusieurs ont même pas 18 et même c'est honteux de laisser crevé des gens
il y a un an
Y en a pourtant sur l'image et si ça se trouve plusieurs ont même pas 18 et même c'est honteux de laisser crevé des gens
Les mineurs isolés avec calvitie barbe de bucheron
il y a un an
Les mineurs isolés avec calvitie barbe de bucheron
Même peu importe l'âge osef tu laisses pas crever les gens el famoso pays des droits de l'homme
il y a un an
T'aimerais vraiment vivre et faire des enfants à Bamako-sur-seine ?
Question sérieuse Rayman
il y a un an
Même peu importe l'âge osef tu laisses pas crever les gens el famoso pays des droits de l'homme
Si, je m'en branle du pays des droits de l'homme c'est pas ça la France pour moi
il y a un an
Question sérieuse Rayman
Je veux pas faire vivre mes enfants dans un pays qui laisse mourir des gens juste parce qu'ils sont noirs
il y a un an
Si, je m'en branle du pays des droits de l'homme c'est pas ça la France pour moi
Si c'est ça la France
il y a un an
Je veux pas faire vivre mes enfants dans un pays qui laisse mourir des gens juste parce qu'ils sont noirs
T'as conscience que si tu fais des enfants ils seront minoritaires dans leur propre pays et des cibles sur pattes ? à moins que t'aille vivre dans un coin full blanc si t'en a les moyens et que ça existe encore
Après toi t'es métis c'est pas pareil mais tu seras quand même considéré comme un gwer par beaucoup et traité en tant que tel
Après toi t'es métis c'est pas pareil mais tu seras quand même considéré comme un gwer par beaucoup et traité en tant que tel
il y a un an
T'as conscience que si tu fais des enfants ils seront minoritaires dans leur propre pays et des cibles sur pattes ? à moins que t'aille vivre dans un coin full blanc si t'en a les moyens et que ça existe encore
Je m'en fous c'est pas la couleur ou l'origine qui m'importe c'est qu'ils vivent bien
Tu crois vraiment que ceux qui nous dirigent en ont quelques choses à faire du prolo blanc ? C'est pas en se divisant sur des connerie que les choses vont changer
J'ai jamais subi de racisme anti blanc par contre ya bien un mec qui m'a fait chier pour un stage une fois comme par hasard il était pro rn
Tu crois vraiment que ceux qui nous dirigent en ont quelques choses à faire du prolo blanc ? C'est pas en se divisant sur des connerie que les choses vont changer
J'ai jamais subi de racisme anti blanc par contre ya bien un mec qui m'a fait chier pour un stage une fois comme par hasard il était pro rn

il y a un an
l’europe majoritairement E-D 😹😹😹 les gens en ont MARRE des MIGRANTS !!!
On it again
il y a un an