InscriptionConnexion
GMZ
GMZ
1 an
T'as déjà vu les vidéos de daronne rebeu qui se font insulter et frapper par des renois ? T'as envie de vivre comme ça ? Black blanc beurre c'est une Fake news rayman comprend ça Image
Black blanc beur Image

:zidane_sourcils:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
T'as déjà vu les vidéos de daronne rebeu qui se font insulter et frapper par des renois ? T'as envie de vivre comme ça ? Black blanc beurre c'est une Fake news rayman comprend ça Image
J'ai vu des daronne reubeu agressé par des flic surtout ou des choff qui voulaient leur arraché leur voiles
il y a un an
les petites pédales bobo qui votent cuckmann le pro du Judo purée
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
les larmes des gauchistes ça a une saveur en +
:ahi2:

genre les larmes des chauffages tu te dis ils chouinent pcq leur pays c’est un trou a merde et ils peuvent rien y faire donc ils se sentent impuissants…

mais les larmes des gauchistes c’est vraiment ils chouinent parce qu’ils ont pas reussi a empecher un autre parti de gagner 😹😹
T'as jamais vu les larmes des pro Trump pour dire ça
:Not_ready_:
il y a un an
J'ai vu des daronne reubeu agressé par des flic surtout ou des choff qui voulaient leur arraché leur voiles
Les deux scénarios existent oui
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Les deux scénarios existent oui
Non ya un scénario qui existe c'est les choffa qui vont accéder au pouvoir et autant un mec lambda qui agresse tu peux le foutre en prison mais un flic bonne chance
il y a un an
Ils ont déjà fait regarde bien faire fermer des mosquées virer des imam interdire certains vêtements
:whisky:
29 : 2 - Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons!" sans les éprouver?
il y a un an
j’ai bossé tout l’été jdois faire des love-ahhh
pour acheter bijoux a la mama-lovaaaa (ice ice ice)
On it again
il y a un an
Non ya un scénario qui existe c'est les choffa qui vont accéder au pouvoir et autant un mec lambda qui agresse tu peux le foutre en prison mais un flic bonne chance
Tu devrais prendre ça moins au sérieux et sortir les popcorn, tout ça c'est pas notre problème
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
29 : 2 - Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons!" sans les éprouver?
Non mais ok mais t'es pas obligé de les laisser faire tu vois
il y a un an
Je sais que c'est pas facile à faire au début on a tous un peu de zèle en nous, mais utilise ce zèle pour d'autres choses ce pays est finito
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Tu devrais prendre ça moins au sérieux et sortir les popcorn, tout ça c'est pas notre problème
Moi c'est mon problème parce que je vais rester ici
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Je sais que c'est pas facile à faire au début on a tous un peu de zèle en nous, mais utilise ce zèle pour d'autres choses ce pays est finito
il y a un an
j’ai bossé tout l’été jdois faire des love-ahhh
pour acheter bijoux a la mama-lovaaaa (ice ice ice)
La go-là veut me renvoyer à Casablanca
:zidane_sourcils:
il y a un an
Littéralement moi
il y a un an
Ça c'est des larmes bien succulentes voir des flic pleurer ya pas mieux

:Zizou_:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Littéralement moi