InscriptionConnexion
Non en vrai meloni paye le Maroc pour qu'ils en retiennent mais c'est pas eux le problème c'est bien meloni qui fait croire que le problème c'est eux
il y a un an
C'est où ?
Suède la photo
il y a un an
tu es un dhimmi ?
Vu que tous mes voisins sont arabes turcs ou noirs je te laisse deviner
:zidane_sourcils:
il y a un an
En depient des mesures très restrictive c'est ce que je dis c'est pas eux le problème dépenser toute son énergie à faire chier des gens
il y a un an
Spoiler ils vont jamais remigrer dans les proportions désirées et se feront GR quand même à cause de l'UE c'est comme ça
il y a un an
Au final ça à changé quoi les Danois travaillent plus longtemps, les hôpitaux ont moins de moyen les impôts pour les riche baissent
Ça ressemble à une belle enculade
:caprio_troll:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Spoiler ils vont jamais remigrer dans les proportions désirées et se feront GR quand même à cause de l'UE c'est comme ça
l'UE fait tout pour faire barrage aux migrants en fait vous avez pas compris je crois
il y a un an
l'UE fait tout pour faire barrage aux migrants en fait vous avez pas compris je crois
J'ai jamais lu un truc aussi stupide ils ont imposé des quotas d'accueils à tous les pays et font payer des amendes astronomiques à ceux qui refusent comme la Pologne
il y a un an
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/ec[...]A9riode%20de%20deux%20ans.
Le 21 janvier, le gouvernement a proposé de baisser le salaire minimum exigé pour recruter en dehors de l'UE à 375 000 couronnes, pour une période de deux ans
Ces gros cuck
il y a un an
Misere
Misere
1 an
J'ai jamais lu un truc aussi stupide ils ont imposé des quotas d'accueils à tous les pays et font payer des amendes astronomiques à ceux qui refusent comme la Pologne
Le Français Fabrice Leggeri avait rendu son tablier il y a deux ans, après que Frontex avait été accusé de renvois illégaux de migrants.

T'appelle ça comment payer la lybie pour mettre des migrants en prison ou les laisser crever en pleine mer ?
:whisky:
il y a un an
Que tu crois, l'UE restreint toutes vraies solutions qu'ils pourraient imaginer et attend que leur gouvernement dégage sous pression
il y a un an
Les pantin du capital
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Vu que tous mes voisins sont arabes turcs ou noirs je te laisse deviner
je comprends pourquoi tu chiales toutes les larmes de ton corps ce soir

ce délice
:Pharos_policier:
il y a un an
Le Français Fabrice Leggeri avait rendu son tablier il y a deux ans, après que Frontex avait été accusé de renvois illégaux de migrants.

T'appelle ça comment payer la lybie pour mettre des migrants en prison ou les laisser crever en pleine mer ?
:whisky:
T'inquiète y a l'assoc de Soros pour les repêcher et les amener à bon port
il y a un an
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]secours_6218992_3210.html
Après le naufrage d’un navire avec 650 migrants à bord en Méditerranée, l’agence Frontex n’avait pas diffusé de signal de détresse pour hâter les secours
El famoso Europe pro migrants
il y a un an
Misere
Misere
1 an
T'inquiète y a l'assoc de Soros pour les repêcher et les amener à bon port
C'est largement insuffisant la preuve
il y a un an
d'ou l'entente cordiale entre misère et raymane

c'est mignon les deux fin de race qui s'allient
il y a un an
On va te lâcher au milieu de la Méditerranée on verra si tu rentres
il y a un an
d'ou l'entente cordiale entre misère et raymane

c'est mignon les deux fin de race qui s'allient
Les peuples de la Méditerranée vs le rase moquette
il y a un an
C'est largement insuffisant la preuve
T'aimerais vraiment vivre et faire des enfants à Bamako-sur-seine ?
il y a un an