Ce sujet a été résolu
(Après ça avait pas mal de chances d'arriver statistiquement étant donné que j'ai très très peu visiter l'Asie et que pas mal de pays me donnent envie là bas)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si t'es inscrit c'est bon, mais ils ban les domaines d'emails jetables au fur et à mesure
Oh merde alors --->
<----
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Le syndrome de Sainte est interdit par la convention de Genève et les droits de l'Homme
pourquoicoubeh ?
il y a un an
(Après ça avait pas mal de chances d'arriver statistiquement étant donné que j'ai très très peu visiter l'Asie et que pas mal de pays me donnent envie là bas)
Oui ok mais toast

il y a un an
Bouclador
1 an
Même proton est bloqué je crois
Il y a des milliers de noms de domaine, bonne chance à eux
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
T
il y a un an
Oh non pas lui
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Le syndrome de Pastèque (besoin compulsif de prendre des pseudos), en tolkons nous assez?
T
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Popamantis
1 an
toast et je t'attribue un pays que je veux visiter
T
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Oh non pas lui
T'as un problème ? Tu veux qu'on aille se voir IRL pour régler ça ?
il y a un an
pourquoicoubeh ?
Raciste, xénophobe, intolérante, complotiste, folle
il y a un an
T
Le syndrome de Birate (besoin de parler de merde à longueur de journée sans être scatophile)
il y a un an
Il y a des milliers de noms de domaine, bonne chance à eux
Ça reste chiant quand même
Et j'espère qu'au lieu de bloquer les domaines un par un, ils ne vont pas au contraire en autoriser que certains
Et j'espère qu'au lieu de bloquer les domaines un par un, ils ne vont pas au contraire en autoriser que certains
il y a un an
Raciste, xénophobe, intolérante, complotiste, folle
n'importe quoi
il y a un an
Ça reste chiant quand même
Tant que g Amour osef en vrai
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
T'as un problème ? Tu veux qu'on aille se voir IRL pour régler ça ?
Non t'inquiètes je parler de l'op
il y a un an
Oui ok mais toast

il y a un an