InscriptionConnexion
"TexasFiontar"
:lebossgraisse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
"TexasFiontar"
Un fan de la bonne meat
il y a un an
Les grosses merdes vous kiffez vraiment la carotte du vote, sûrement que ça doit vous faire sentir important ou un truc du genre

Un vrai rituel digne des pires païens
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Les grosses merdes vous kiffez vraiment la carotte du vote, sûrement que ça doit vous faire sentir important ou un truc du genre

Un vrai rituel digne des pires païens
Tu votes pas ?
Perso j'ai voté pour les animalistes en espérant qu'ils dépassent les 5 %... Mais bon j'en doute
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
Tu votes pas ?
Perso j'ai voté pour les animalistes en espérant qu'ils dépassent les 5 %... Mais bon j'en doute
Ils avaient fait 2% la dernière fois
:Not_ready_:
il y a un an
il y a un an
Tu votes pas ?
Ça sert littéralement à rien, t'as cru que ton avis servait à quelque chose alors que tout leurs agenda jusqu'à 2100 sont déjà écrits
il y a un an
GIF
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Ça sert littéralement à rien, t'as cru que ton avis servait à quelque chose alors que tout leurs agenda jusqu'à 2100 sont déjà écrits
Si ça sert mais faut bien en voir les limites te décourager c'est leur première arme
il y a un an
il y a un an
Tu bosse à côté de la dgsi ?
il y a un an
il y a un an
il y a un an
On est descendus à vélo pour aller voter avec ma mère et mon petit frère autiste
:matou:

J'ai dû lui montrer comment on faisait

On ramasse les bulletins, à mi-chemin il me demande « c'est pour quoi ça »

Je lui demande s'il sait pour qui il veut voter il fait genre « Non mais bon »

Quand je lui dis « Maintenant il faut aller à l'isoloir » il rétorque « Y a pas un truc du genre bureau 2 avant » il pensait qu'il fallait aller au bureau de vote avant d'aller dans l'isoloir

En sortant de l'isoloir j'ai vu qu'il m'attendait, il me demande s'il faut fermer l'enveloppe, je lui dis que oui, je vois qu'il a du mal alors je m'approche pour l'aider, il fait « Non non » en reculant avec un sourire gêné, à ce moment-là j'ai vu (sans chercher) qu'il y avait du bleu foncé en haut de son bulletin

Il a fini par réussir à fermer l'enveloppe, c'était tout difforme il a même essayé de la tordre sur elle-même pour qu'elle prenne une forme plus habituelle, y avait aucune autre enveloppe qui ressemblait à ça dans l'urne je sais pas quel pliage de cochon il a réalisé avec son bulletin

Il cache bien son jeu je n'imaginais pas ce personnage avoir une opinion politique
Tu réalise que tu donne des billes à ceux qui disent que les idiots votent RN, sans parler du "il cache bien son jeu ce personnage je l'imaginait pas avoir une opinion" en parlant de ton frère
:Risitas_wtf:
il y a un an
il y a un an