InscriptionConnexion
D’ailleurs Sainte tu boss dans quoi?
j'étudie
:Rikadesu:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
hein ?
:(
C'est ce qui se passe quand tu commences à trop conditionné des aide
il y a un an
Ah non pardon j'ai confondu avec Raphaël Kempf
Je me disais aussi Ahi

Après ça aurait pas été totalement deconnant.

Bon, après vu les projets qui a ce monsieur, je pense pas qu’il ai une minute à lui pour se lancer en politique
🧐🧐🧐
il y a un an
ah trop bien tu vas recommencer à ressembler à Claude !
C un whitos de malade Claude, je lui mets une tempete
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'étudie
De la théologie?
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est ce qui se passe quand tu commences à trop conditionné des aide
je comprends rien à ce que tu dis
il y a un an
De la théologie?
non les maths mais là j'arrive plus à réviser j'en ai marre
il y a un an
Bah si quand les gens sont obligés de faire des choses pour en plus de faire mal payés ou alors rien touché et se retrouver à la rue
Beaucoup de gens ragent des personnes inactives professionnellement alors que souvent ça correspond à un parcours pas forcément enviable...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J'ai bronzé les filles
:shy:
il y a un an
T'as bronzé toi ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Son point de vu, c’est de dire que l'idée de conditionner les aides sociales (comme le RSA) à certaines obligations peut forcer les bénéficiaires à accepter des emplois mal payés ou à effectuer des tâches difficiles juste pour ne pas perdre leurs aides.

En fait d’après Rayman, cette conditionnalité crée une situation où les gens sont poussés à souffrir, soit en acceptant des travaux sous-payés soit en risquant de se retrouver sans ressources. Du coup il pense que ce type de discours ou de politique est conçu pour faire souffrir les gens.

Du moins c’est comme ça que je le comprends.
🧐🧐🧐
il y a un an
Qui te dis qu'il fait pas des démarches ?
Et y'a pas le plein emploi non plus...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu as quelques chose a en redire le gwer ?
il y a un an
Picard
.
.
.
il y a un an
Son point de vu, c’est de dire que l'idée de conditionner les aides sociales (comme le RSA) à certaines obligations peut forcer les bénéficiaires à accepter des emplois mal payés ou à effectuer des tâches difficiles juste pour ne pas perdre leurs aides.

En fait d’après Rayman, cette conditionnalité crée une situation où les gens sont poussés à souffrir, soit en acceptant des travaux sous-payés soit en risquant de se retrouver sans ressources. Du coup il pense que ce type de discours ou de politique est conçu pour faire souffrir les gens.

Du moins c’est comme ça que je le comprends.
c'est perché de présumer de l'intention aussi facilement comme si y'avait les gentils qui veulent que tout le monde soit content et les méchants qui veulent faire souffrir :
il y a un an
Ce qui m'effraie le plus c'est de me dire que le demeuré Rayman a plus de 25 ans
:chatrirecigare:
il y a un an