Ce sujet a été résolu
T'en es à combien d'infirmières ?
nn mais je suis moche la je suis mal rasé j’ai pas de coupe pas de contours j’suis allongé toute la journée
On it again
il y a un an
nn mais je suis moche la je suis mal rasé j’ai pas de coupe pas de contours j’suis allongé toute la journée
Traduction : "Non elles sont pas ouf"
il y a un an
NineInchNails
1 an

Pourquoi ils font pas une seule feuille où faut cocher la case pour le parti pour lequel on veut voter ? Au lieu de gaspiller je ne sais combien de feuilles ?
Surtout vu la taille enormissime des bulletins y'a largement la place pour mettre toutes les listes par ordre alphabétique
Surtout vu la taille enormissime des bulletins y'a largement la place pour mettre toutes les listes par ordre alphabétique
Je suis le donut du forum
il y a un an
Imaginez si il y'avait un permis pour voter ou pour faire des gosses le tollé que ça ferait ?
il y a un an
oui et toi ?? trql tjrs a l’hôpital jsors demain normalement
Ça fait plaisir à entendre, ça va aussi
il y a un an
Imaginez si il y'avait un permis pour voter ou pour faire des gosses le tollé que ça ferait ?
Tu serais content de ne plus être le seul à être privé de descendance
il y a un an
Tu serais content de ne plus être le seul à être privé de descendance
Grâce à la magie des paillettes ça sauvera sûrement mes gènes
Par contre pas de filiation en effet
Par contre pas de filiation en effet
il y a un an
Alors c'est l'histoire d'un idiot qui jette bêtement 100€ par la fenêtre.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
J'suis déprimé j'le sens gros comme une maison que le parti animaliste aura moins de 5% des voix
il y a un an
Litaire
1 an
J'suis déprimé j'le sens gros comme une maison que le parti animaliste aura moins de 5% des voix
il y a un an
Litaire
1 an
Ils ont un programme plus tourné sur l'écologie que les animaux
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Litaire
1 an
Ma grand mère a voté animaliste parce qu'elle trouvait le chat plus beau que tous les autres candidats

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je veux instaurer un permis de voter (pour un sujet spécifique, si tu veux voter à toutes les lois faudra passer tous les permis)

il y a un an
Ma grand mère a voté animaliste parce qu'elle trouvait le chat plus beau que tous les autres candidats

Ta grand mère est une femme avisée
il y a un an
Litaire
1 an
ils proposent quoi en fait ?
il y a un an

il y a un an
C'est plutôt évident oui
On devrait donner le droit de vote aux animaux de compagnie en faisant un système de procuration... Ceux qui ont plein d'animaux de compagnie pourraient mettre plein de bulletins animalistes dans les urnes comme ça
il y a un an