Ce sujet a été résolu
Tu réalise que tu donne des billes à ceux qui disent que les idiots votent RN, sans parler du "il cache bien son jeu ce personnage je l'imaginait pas avoir une opinion" en parlant de ton frère
c'est juste une anecdote sympa sur son petit frère autiste, il donne aucune bille a personne, genre les gens qui sont autiste auraient pas le droit de voter ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
quand je RENTRE en FRANCE, je prends mon train de PARIS a ma ville, j’achete DIRECT un grec
On it again
il y a un an
c'est juste une anecdote sympa sur son petit frère autiste, il donne aucune bille a personne, genre les gens qui sont autiste auraient pas le droit de voter ?
surtout que autiste ça veut absolument pas dire idiot
il y a un an
TismeySucrey
1 an
il y a un an
TismeySucrey
1 an
il y a un an
Si ça sert mais faut bien en voir les limites te décourager c'est leur première arme
C'est pour ça qu'on se fait harceler pour voter et que ça en deviens le sujet numero 1 partout
il y a un an
C'est pour ça qu'on se fait harceler pour voter et que ça en deviens le sujet numero 1 partout
surtout fais ce qu'ils veulent, ils vont vraiment détester ça
il y a un an
surtout fais ce qu'ils veulent, ils vont vraiment détester ça

En plus en France c'est meme pas obligatoire je comprends pas pourquoi les gens votent encore
il y a un an
vous êtes juste stupide et méchants et irl par contre vous êtes des victimes qui osez pas ouvrir la bouche
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
vous êtes juste stupide et méchants et irl par contre vous êtes des victimes qui osez pas ouvrir la bouche
il a pas tort dans le fond
il y a un an

En plus en France c'est meme pas obligatoire je comprends pas pourquoi les gens votent encore
est ce que y'a vraiment une différence entre danser nu autour du feu en espérant apporter la pluie et mettre un bout de papier dans une boite en espérant que ça va régler tout tes problèmes
il y a un an