Ce sujet a été résolu
Non mais ce que tu dénonce l'écologie qui punit en nous appauvrissant Macron le fait déjà
Oui, après je me dois de t'avouer que je considère les écolos comme les plus proches de renaissance
Morgue, mépris pour ceux qui ne pensent pas comme eux, avec une pointe de tendance totalitariste
Morgue, mépris pour ceux qui ne pensent pas comme eux, avec une pointe de tendance totalitariste
il y a un an
Oui, après je me dois de t'avouer que je considère les écolos comme les plus proches de renaissance
T'as pas vu le rn alors
il y a un an
il y a un an
T'as pas vu le rn alors
Tu peux discuter avec un électeur rn sans être d'accord avec lui
Discuter avec un écolo sans aller dans son sens est plus sportif
il y a un an
Tu peux discuter avec un électeur rn sans être d'accord avec lui
Discuter avec un écolo sans aller dans son sens est plus sportif
Oui tu peux discuter et te faire insulter
il y a un an
Ça ne m'est jamais arrivé
il y a un an
Ça ne m'est jamais arrivé
Normal t'es avec eux
il y a un an
Les choff
N'illustre pas mon propos avec tant de panache, cailloux
il y a un an
N'illustre pas mon propos avec tant de panache, cailloux
Ne te cache pas j'ai un bon radar
il y a un an
ca m'es jamais arrivé et la ou je travaille il y a des votants rn ils insultent pas
en fait personne d"aucun parti n'insulte, c'est que sur internet les tarés qui s'insultent a cause de la politique
apres y'a toujours des vidéos de gens qui vont crier sur un colleur d'affiche de rn mais c'est pas du représentatif de la réalité
irl les gens de gauche hurlent pas "facho" comme dans les vidéos de manif, faut distinguer les militants des gens ordinaires
en fait personne d"aucun parti n'insulte, c'est que sur internet les tarés qui s'insultent a cause de la politique
apres y'a toujours des vidéos de gens qui vont crier sur un colleur d'affiche de rn mais c'est pas du représentatif de la réalité
irl les gens de gauche hurlent pas "facho" comme dans les vidéos de manif, faut distinguer les militants des gens ordinaires
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ne te cache pas j'ai un bon radar
Arf, cailloux, tout n'est pas noir ou blanc
il y a un an
ca m'es jamais arrivé et la ou je travaille il y a des votants rn ils insultent pas
Normal t'es Zemmourix
il y a un an
Arf, cailloux, tout n'est pas noir ou blanc
Première chose que t'as fait c'est critiquer les écolo
il y a un an