Ce sujet a été résolu
Poisson frit , calamar frit , crevettes frites
il y a un an
Mais t’es au RSA, c’est ainsi que tu dépense l’argent du contribuable au lieu d’investir pour t’en sortir le « pauvre » ?
Tu fais beaucoup de restaurant et divers voyage pour un « pauvre » comparé à des smicards.
Si t’as trop d’argent donne le aux migrants pauvres que tu défend corps et âmes au lieu de te payer des bouffes … contradictoire tout ça .
+ Signalement fait aux caf du 95, va bosser.
33 ans bientôt, se fait encore torcher le cul par sa mère et sa viens donner des leçons sur un forum en ligne .
Tu fais beaucoup de restaurant et divers voyage pour un « pauvre » comparé à des smicards.
Si t’as trop d’argent donne le aux migrants pauvres que tu défend corps et âmes au lieu de te payer des bouffes … contradictoire tout ça .
+ Signalement fait aux caf du 95, va bosser.
33 ans bientôt, se fait encore torcher le cul par sa mère et sa viens donner des leçons sur un forum en ligne .
J'avoue il fait comment pour voyager partout etre en vacance la moitié de l'année en étant au rsa
il y a un an
J'avoue il fait comment pour voyager partout etre en vacance la moitié de l'année en étant au rsa
il y a un an
Ah tu lis dans l'inconscient
Non point, très cher
mais amuse toi à regarder ce que tu peux faire avec 2tonnes par an
et considére qu'ils font parti de la classe moyenne (nos amis les bobos) et qu'ils comptent sur les autres classes sociales pour modifier leur comportement, sans toucher au leur
Bah il nous reste plus , à nous autre, prolos, qu'à être réduit à la pauvreté (la vraie)
et considére qu'ils font parti de la classe moyenne (nos amis les bobos) et qu'ils comptent sur les autres classes sociales pour modifier leur comportement, sans toucher au leur
Bah il nous reste plus , à nous autre, prolos, qu'à être réduit à la pauvreté (la vraie)
il y a un an
Non il a juste répété vos connerie comme un bot
il y a un an
J'ai pas voyagé pendant des années et les daron payent pas mal
il y a un an
Non point, très cher
Les famoso bobo oui
il y a un an
J'ai pas voyagé pendant des années et les daron payent pas mal
Ils sont riches tes parents?
il y a un an
Ils sont riches tes parents?
Non pas vraiment
il y a un an
Les famoso bobo oui
Te foule pas un doigt, kheyou
Dans la vraie vie, se sont les bobos qui cassent les couilles avec ça
il y a un an
Te foule pas un doigt, kheyou
Tu connais pas vraiment le programme des écolo je crois pour dire ça
il y a un an
Enlever le droit de vote aux actionnaires et aux riches héritiers je suis pour
il y a un an
Tu connais pas vraiment le programme des écolo je crois pour dire ça
C'est vrai
Pense tu qu'ils réaliseraient l'exploit d'être le premier groupe politique à respecter leur programme ?
Pense tu qu'ils réaliseraient l'exploit d'être le premier groupe politique à respecter leur programme ?
il y a un an
On est descendus à vélo pour aller voter avec ma mère et mon petit frère autiste
J'ai dû lui montrer comment on faisait
On ramasse les bulletins, à mi-chemin il me demande « c'est pour quoi ça »
Je lui demande s'il sait pour qui il veut voter il fait genre « Non mais bon »
Quand je lui dis « Maintenant il faut aller à l'isoloir » il rétorque « Y a pas un truc du genre bureau 2 avant » il pensait qu'il fallait aller au bureau de vote avant d'aller dans l'isoloir
En sortant de l'isoloir j'ai vu qu'il m'attendait, il me demande s'il faut fermer l'enveloppe, je lui dis que oui, je vois qu'il a du mal alors je m'approche pour l'aider, il fait « Non non » en reculant avec un sourire gêné, à ce moment-là j'ai vu (sans chercher) qu'il y avait du bleu foncé en haut de son bulletin
Il a fini par réussir à fermer l'enveloppe, c'était tout difforme il a même essayé de la tordre sur elle-même pour qu'elle prenne une forme plus habituelle, y avait aucune autre enveloppe qui ressemblait à ça dans l'urne je sais pas quel pliage de cochon il a réalisé avec son bulletin
Il cache bien son jeu je n'imaginais pas ce personnage avoir une opinion politique
J'ai dû lui montrer comment on faisait
On ramasse les bulletins, à mi-chemin il me demande « c'est pour quoi ça »
Je lui demande s'il sait pour qui il veut voter il fait genre « Non mais bon »
Quand je lui dis « Maintenant il faut aller à l'isoloir » il rétorque « Y a pas un truc du genre bureau 2 avant » il pensait qu'il fallait aller au bureau de vote avant d'aller dans l'isoloir
En sortant de l'isoloir j'ai vu qu'il m'attendait, il me demande s'il faut fermer l'enveloppe, je lui dis que oui, je vois qu'il a du mal alors je m'approche pour l'aider, il fait « Non non » en reculant avec un sourire gêné, à ce moment-là j'ai vu (sans chercher) qu'il y avait du bleu foncé en haut de son bulletin
Il a fini par réussir à fermer l'enveloppe, c'était tout difforme il a même essayé de la tordre sur elle-même pour qu'elle prenne une forme plus habituelle, y avait aucune autre enveloppe qui ressemblait à ça dans l'urne je sais pas quel pliage de cochon il a réalisé avec son bulletin
Il cache bien son jeu je n'imaginais pas ce personnage avoir une opinion politique
il y a un an
C'est vrai
Non mais ce que tu dénonce l'écologie qui punit en nous appauvrissant Macron le fait déjà
il y a un an