InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
1 an
N'importe quoi
Arrête d'inventer des histoires
Pourquoi tu lui as brisé le cœur ?! il est tombé dans la drogue et la débauche depuis !
:pikaK47:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
garde tes malaises pour discord
Oib qui parle de malaise
:lebossgraisse:
il y a un an
"Non mais Oib, tu vois bien qu'il y a écrit Trap dans son pseudo ^^'"
:)
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Le fameux mytho alors qu'il m'a montré tes messages l'hypocrite

Et toi t'as rien trouvé de mieux à faire que de faire fuir la fille dont tu es amoureux en l'harcelant jusqu'à ce qu'on te la pique
:rire:

Arrête d'esquiver le sujet comme d'habitude
Je n'y peux rien si ta mauvaise foi et ta haine de moi te poussent a mal interpréter ce que tu lis

Cocasse d'ailleurs qu'il ai pû te montrer quoi que ce soit, puisqu'il n'avait personne sur discord
il y a un an
Belle esquive mais tu t'es trahi assume d'être sorti avec Lydra et d'échanger des nudes et des vocaux avec des kheyettes sale hypocrite
:DKlase:
Vous êtes plus potes ???
:-(
il y a un an
Oib qui parle de malaise
Tu savais qu'il montrait son sexe en MP et qu'il flirtait avec plein de kheyettes ce sale petit hypocrite ?!
:HouHou:
il y a un an
Oib qui parle de malaise
csc
il y a un an
Les parents de oib doivent êtres fier de lui
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je n'y peux rien si ta mauvaise foi et ta haine de moi te poussent a mal interpréter ce que tu lis

Cocasse d'ailleurs qu'il ai pû te montrer quoi que ce soit, puisqu'il n'avait personne sur discord
Pourtant "c'est mon petit soleil" c'est quand même assez explicite l'hypocrite

Faut arrêter de changer de sujet au bout d'un moment

Le fameux 0 tout qui mp tout le monde avec son compte secret
il y a un an
c'est probablement la technique que ce gros simp de lebosslelite utilisait pour ajouter les salopes sur discord
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous êtes plus potes ???
:-(
Non il est l'ex de plusieurs kheyettes et flirte avec plein il dégoute ce dépravé qui se respecte pas
:sick:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Les parents de oib doivent êtres fier de lui
Plus que les tiens le sac a foutre

Te tourner vers la religion n'efface en rien le fait que tu te soit faite juter dans la chatte par un random en sortie de boite, que l'un rdes rares mecs qui aie voulu de toi pour un peu plus que se vider les burnes s'est vu etre cocu par la salope que tu es ou que tu envoies des nudes a des mecs sur le net
il y a un an
c'est probablement la technique que ce gros simp de lebosslelite utilisait pour ajouter les salopes sur discord
Laboss
:tricorne:
il y a un an
On se sent primitif
:Cependant:
Image
Image
il y a un an
Non il est l'ex de plusieurs kheyettes et flirte avec plein il dégoute ce dépravé qui se respecte pas
:sick:
La fameux 0 tout qui fameux 0 toutise un autre encore plus fameux 0 tout

Personne n'est à l'abri en ce bas monde
il y a un an
Laboss
:tricorne:
:chien_meuf:
il y a un an

Te tourner vers la religion n'efface en rien le fait que tu te soit faite juter dans la chatte par un random en sortie de boite, que l'un rdes rares mecs qui aie voulu de toi pour un peu plus que se vider les burnes s'est vu etre cocu par la salope que tu es ou que tu envoies des nudes a des mecs sur le net
Ferme la touillette à cyprine
:chouffe:
il y a un an

tu aimerais juter dans la chatte d'une femme ?
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Pourtant "c'est mon petit soleil" c'est quand même assez explicite l'hypocrite

Faut arrêter de changer de sujet au bout d'un moment

Le fameux 0 tout qui mp tout le monde avec son compte secret
Ah oui, comme le "ma petite princesse'" qui n'est qu'une simple déformation de mes propos histoire de me tourner en ridicule

Au fond tu sais que tu mens, que je n'ai pas écrit ça et que comme quand tu devais defendre ta salope de pote, tu devais mentir pour garder la face
il y a un an
Oki
:Chat_bolenbwa:
GIF
il y a un an