Ce sujet a été résolu
A systématiquement été parmi les seuls à refuser de rendre hommage aux victimes du terrorisme islamiste, trop sympa quoi en gros
Tu racontes quoi encore
il y a un an
l'Espagne a gagné 3-0 son premier match
Ah mais ils sont chauds mais la Croatie avait une équipe de vieillard avec une défense aux fraises
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non la ils ont une génération de zinzinx fallait le temps de la transition avec l'ancienne génération, défoncer la Croatie comme ça c'est pas donné à tout le monde
il y a un an
Ah mais ils sont chauds mais la Croatie avait une équipe de vieillard avec une défense aux fraises
Ah parce que l'Écosse c'est une équipe de malade peut être ?
il y a un an
16 ans titulaire au barca titulaire en équipe nationale défonce des boomer de 30 ans
il y a un an
toi non plus tu comprends rien aux histoires de foot ?
Encore une fois y'a que toi et moi qui sommes étrangers au foot
Et au rap aussi
Tu finira par comprendre un jour qu'on est fait l un pour l'autre
Et au rap aussi
Tu finira par comprendre un jour qu'on est fait l un pour l'autre
il y a un an
Je sais pas pourquoi tu rigoles alors que cette année ils avaient plusieurs blessés hein
il y a un an
Sérieusement ?
Si je peux permettre c'est pas un mec qui balance des menaces de mort sur des musulmans qui peut faire la leçon
il y a un an
Tu racontes quoi encore
Refuse de rendre hommage à Charlie Hebdo
Refuse de rendre hommage à Samuel Paty
Des coïncidences circulez, il ne sait pas s'habiller seul et ne sait pas non plus filmer avec un smartphone
Refuse de rendre hommage à Samuel Paty
Des coïncidences circulez, il ne sait pas s'habiller seul et ne sait pas non plus filmer avec un smartphone
il y a un an
Si je peux permettre c'est pas un mec qui balance des menaces de mort sur des musulmans qui peut faire la leçon
Pourquoi tu intervient pour défendre l'indéfendable en parlant d'un truc sans aucun rapport que tu a déjà dit 1000 fois ? Tu me répète ça tous les jours putain d'autiste
il y a un an
On s'en fout tu t'es filmé toi peut être non
il y a un an
On s'en fout tu t'es filmé toi peut être non
Même pas je feed
il y a un an
J'ai sucé ou ? J'ai pas le droit de critiquer les deux ?
il y a un an