Ce sujet a été résolu
Un jour Oib me dit de venir mp pour me montrer des screens justifiant que "c'est une salope" (sur les screens ont la voit se plaindre d'avoir reçu une dickpick par un exhibitionniste notoire enfin bref)
Je lui ai parlé de ses sentiments et de cette histoire avec Jouhn il m'a rep "Je ferais plus jamais confiance à personne "
Je lui ai parlé de ses sentiments et de cette histoire avec Jouhn il m'a rep "Je ferais plus jamais confiance à personne "
il y a un an
Y a une kheyette qui avait un petit crush sur Oib et qui lui faisait savoir sur le blabla, lui pouvait pas s'empêcher de la clasher en retour mais il s'est créé un compte secret pour parler en mp avec Jouhn_Ingoum et lui a tout avoué comme quoi il l'aime aussi mais ose pas y aller
Au final ses sentiments ont tourné à l'acharnement sur cette kheyette ça l'a dégoûtée et Jouhn a tout revelate de ces échanges secrets il m'avait même montré un screen ou Oib l'appelait "son petit soleil" ahi
Au final ses sentiments ont tourné à l'acharnement sur cette kheyette ça l'a dégoûtée et Jouhn a tout revelate de ces échanges secrets il m'avait même montré un screen ou Oib l'appelait "son petit soleil" ahi
Que des mythos bordel
Tout ce que j'ai dit a ce fils de pute, c'est qu'elle me faisait pitié et qu'elle etait dépressive pour rien. Mais t'es obligé d'y voir une pseudo romance non avouée parce que ça t'arrange

Tout ce que j'ai dit a ce fils de pute, c'est qu'elle me faisait pitié et qu'elle etait dépressive pour rien. Mais t'es obligé d'y voir une pseudo romance non avouée parce que ça t'arrange

il y a un an
Que des mythos bordel

il y a un an
Y a une kheyette qui avait un petit crush sur Oib et qui lui faisait savoir sur le blabla, lui pouvait pas s'empêcher de la clasher en retour mais il s'est créé un compte secret pour parler en mp avec Jouhn_Ingoum et lui a tout avoué comme quoi il l'aime aussi mais ose pas y aller
Oib...
Tes MPs !
En MP :
Mon petit soleil

Tes MPs !
En MP :
Mon petit soleil

il y a un an
Il s'agirait d'apprendre a lire et de faire preuve de bonne foi, a aucun moment je n'ai dit ça
Mais venant d'un type qui défend une salope qui demande des photos de queues et tente a tout prix de faire comme si j'avais tort, c'est trop demander
Mais venant d'un type qui défend une salope qui demande des photos de queues et tente a tout prix de faire comme si j'avais tort, c'est trop demander
L'hypocrite avec ses comptes secrets qui nous fait encore l'insensible que c'est étonnant, pourtant l'imposture est révélée depuis longtemps

il y a un an
Tindergold2
1 an
Re les copaings
Vous avez passé une agréable journée?
Oui de ouf
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tindergold2
1 an
Re les copaings
Bof
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Que des mythos bordel

T'as supprimé ton compte secret depuis le temps ou pas ?

il y a un an
"Non j'ai pas dit ça j'ai juste dit qu'elle me faisait pitié "
"Mon petit soleil elle serait déçue avec moi"
J'ai VU ce que t'as écrit abruti
"Mon petit soleil elle serait déçue avec moi"
J'ai VU ce que t'as écrit abruti

il y a un an
L'hypocrite avec ses comptes secrets qui nous fait encore l'insensible que c'est étonnant, pourtant l'imposture est révélée depuis longtemps

Ou tu vois de l'hypocrisie ?

il y a un an
C'est ce que je croyais la cuisson a l'air super
Quel morceau ?
Quel morceau ?
il y a un an
Pourquoi donc?
Maux de tête
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Un peu grillé mais ça va, ça fait partie du délire
Bon app en tout cas