Ce sujet a été résolu
Elle s'est déjà fait ban plusieurs fois contrairement à toi et ton choff privilège
Choff privilège
il y a un an
C'est faux rayman dors de 6h à 14h environ
Une vie de rêve
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Oui
En ce moment je yes life beaucoup pourtant, je pense que c'est juste un hasard . . .
il y a un an
Choff privilège
Oui tu sais très bien de quoi je parle sur jvc ou n'importe quel forum normal tu serais ban def
il y a un an
Oui tu sais très bien de quoi je parle sur jvc ou n'importe quel forum normal tu serais ban def
La chance le mec a le droit de donner son opinion sur un obscur forum d'internet waaaa giga privilège
il y a un an
La chance le mec a le droit de donner son opinion sur un obscur forum d'internet waaaa giga privilège
L'opinion en question soutenir des agressions et menacer de mort des gens en fonction de leur religion
El famoso Blanc civilisé
El famoso Blanc civilisé
il y a un an
paindecampagne
1 an
J'espère que la France va se faire décaniller assez tôt dans la compétition
L'islamiste Kanté c'est non
L'islamiste Kanté c'est non
Qui a demandé ?
il y a un an
L'opinion en question soutenir des agressions et menacer de mort des gens en fonction de leur religion
El famoso Blanc civilisé
El famoso Blanc civilisé
Continue de délirer je te feed plus, cassos
il y a un an
Elle a totalement raison allez vous faire enculer avec vos réactions de merde, tous ces sportifs islamistes je leur crache à la gueule et la majorité des français aussi
il y a un an
Continue de délirer je te feed plus, cassos
il y a un an
Bien sur que non car j'en ai rien à foutre même si c'était des blancs je regarderais pas, je t'explique que c'est légitime de boycott des types qui crache sur notre pays alors qu'on les paye des millions pour taper dans un ballon
il y a un an