Ce sujet a été résolu
Non plutôt triste
Plus que de tromper son mec, de se faire creampie en sortie de boite pour ensuite venir chialer de ta solitude amplement mérité sombre salope ?
il y a un an
Ça implique Jouhn et une autre personne ici présente je te laisse deviner le cuck

De quoi tu parles encore

il y a un an
Plus que de tromper son mec, de se faire creampie en sortie de boite pour ensuite venir chialer de ta solitude amplement mérité sombre salope ?
C'est toi l'ex de Lydra ?!!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
De quoi tu parles encore

arrête de bégayer et attaque un peu on se fait chier la
il y a un an
Birate et tyrozz, c'est une evidence
Mais si pour toi parler des heures en mp, se taquiner, faire des sous entendus, etre jalouse quand l'un d'eux voit qqun irl et demander des photo intime ce n'est pas du flirt, alors je concois que tu dises ne pas flirter
Mais si pour toi parler des heures en mp, se taquiner, faire des sous entendus, etre jalouse quand l'un d'eux voit qqun irl et demander des photo intime ce n'est pas du flirt, alors je concois que tu dises ne pas flirter
bah je peux parler en mp et développer une complicité avec quelqu'un sans que ça soit du flirt non ?
il y a un an
Oui je connais
J'essaye de m'y mettre depuis un bail j'ai des potes ivl qui y jouent mais je procrastine trop

J'essaye de m'y mettre depuis un bail j'ai des potes ivl qui y jouent mais je procrastine trop

il y a un an
De quoi tu parles encore

De toi en train d'avouer à Jouhn que tu es amoureux juste avant de te faire piquer ta meuf par leboss, esquive pas le sujet

il y a un an
arrête de bégayer et attaque un peu on se fait chier la
En quoi je bégaye ? Je vais pas attaquer alors que je ne pige meme pas de quoi il parle
T'as personne a simper sur discord toi d'ailleurs ? Puisqu'apres tout, tu ne voulais surtout pas remettre les pieds sur onche
T'as personne a simper sur discord toi d'ailleurs ? Puisqu'apres tout, tu ne voulais surtout pas remettre les pieds sur onche

il y a un an
garde tes malaises pour discord
Belle esquive mais tu t'es trahi assume d'être sorti avec Lydra et d'échanger des nudes et des vocaux avec des kheyettes sale hypocrite
Je suis le donut du forum
il y a un an
bah je peux parler en mp et développer une complicité avec quelqu'un sans que ça soit du flirt non ?
rassure toi si tu veux ouais
il y a un an
tu penses que cette grosse salope va vider pirate ou narbonneau en premier ?
Pourquoi je suis pas dans les propositions ?

il y a un an
En quoi je bégaye ? Je vais pas attaquer alors que je ne pige meme pas de quoi il parle

si tu en viens à dire ça c'est que tu as exactement compris de quoi il parlait
tu bégayes fort la, ressaisis toi
tu bégayes fort la, ressaisis toi
il y a un an
N'importe quoi
Arrête d'inventer des histoires
Arrête d'inventer des histoires
Je suis la reine des mouches
il y a un an
De toi en train d'avouer à Jouhn que tu es amoureux juste avant de te faire piquer ta meuf par leboss, esquive pas le sujet

Un bon gros mytho qu'il a pondu ce fils de pute
j'ai jamais dit en etre amoureux ou quoi que ce soit
Pourquoi ne pas parler plutot des moments ou il disait qu'elle voulait se foutre des canettes de monster dans la chatte, ou des nudes d'alone plutot ?

Pourquoi ne pas parler plutot des moments ou il disait qu'elle voulait se foutre des canettes de monster dans la chatte, ou des nudes d'alone plutot ?
il y a un an
Pourquoi je suis pas dans les propositions ?

Pirate, Narbonneau, TYROZZ, 2sur10, Lydra ... ça commence à en faire du monde

il y a un an
Un bon gros mytho qu'il a pondu ce fils de pute
j'ai jamais dit en etre amoureux ou quoi que ce soit

Le fameux mytho alors qu'il m'a montré tes messages l'hypocrite
Et toi t'as rien trouvé de mieux à faire que de faire fuir la fille dont tu es amoureux en l'harcelant jusqu'à ce qu'on te la pique
Arrête d'esquiver le sujet comme d'habitude

Et toi t'as rien trouvé de mieux à faire que de faire fuir la fille dont tu es amoureux en l'harcelant jusqu'à ce qu'on te la pique

Arrête d'esquiver le sujet comme d'habitude

il y a un an