InscriptionConnexion
Ya pas que lui largement pas
il y a un an
mp la queue de Chonguiz
:hihihi:
il y a un an
tu penses que cette grosse salope va vider pirate ou narbonneau en premier ?
Birate evidemment. Cuckonneau tient juste la chandelle et lui apporte de l'attention, elle n'en a rien a foutre. C'est un peu son clébard
il y a un an
Tu utiliseras la meme excuse quand t'enverra des nudes ? Comme popa et ses photos en bikini. Ca compte pas, elle a flouté son visage hihi ^^
j'ai pas de bikini ça va je risque rien
il y a un an
Birate evidemment. Cuckonneau tient juste la chandelle et lui apporte de l'attention, elle n'en a rien a foutre. C'est un peu son clébard
après il a un regard de mogger et des beaux cheveux c'est normal, il me ferait presque complexer le con
il y a un an
Le fameux khey a qui t uas envoyé tes seins sans t'en souvenir ?
:)

C'est fou ce que la memoire vous joue des tours des fois. Popartouze aussi avait oublié avoir vidé plusieurs trentenaires avant que son coté aw soit a son prime
il y a un an
Tu préfères birate ?
:sn44k:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai pas de bikini ça va je risque rien
"Tu vois oib tu t'es trompé, j'ai pas envoyé de photo en bikini j'étais a poil hihi ^^"
il y a un an
Tu préfères birate ?
:sn44k:
On parle de sainte la l'abruti, pas de moi. C'est quoi cette conclusion de demeuré ?
il y a un an
Elles disent toutes ça

Et comment ne pas vous croire, vous qui etes si honnetes
il y a un an
On parle de sainte la l'abruti, pas de moi. C'est quoi cette conclusion de demeuré ?
Bah vu qu'elle a rien dit et que tu te permets de choisir à sa place j'en déduis que tu préfères biroute
:Not_ready_:
il y a un an
C'est rinesa, pas gmz. Je vois pas trop la perche
Esquive pas le sujet
il y a un an
Bah vu qu'elle a rien dit et que tu te permets de choisir à sa place j'en déduis que tu préfères biroute
ça te reussi pas de réfléchir
il y a un an
"Tu vois oib tu t'es trompé, j'ai pas envoyé de photo en bikini j'étais a poil hihi ^^"
tu prévois pour quand environ le jour où j'enverrai des nudes ? parce que ça fait quand même pas mal de mois que ta prédiction se réalise pas
il y a un an
Elles disent toutes ça

Après elles s'en foutent de ce que tu crois ton avis compte pas
il y a un an
ça te reussi pas de réfléchir
Ça te réussi pas de parler à la place des autres
il y a un an
Après elles s'en foutent de ce que tu crois ton avis compte pas
Pourquoi elles tiennent tant a ce que je pense avoir tort dans ce cas ?

Putain t'es toujours le meme simp alors que tu as pu constaté qu'absolument toutes les personnes ici te haissent
il y a un an
j'envoie une nude pour Chonguiz en mp, tu la regardes pas toi hein, que Chonguiz
il y a un an
Ça creuse de flirter en mp visiblement
il y a un an
Elles disent toutes ça

après faut vraiment avoir la dalle pour se branler sur ses photos à elle
il y a un an