Ce sujet a été résolu
tu penses que cette grosse salope va vider pirate ou narbonneau en premier ?
Birate evidemment. Cuckonneau tient juste la chandelle et lui apporte de l'attention, elle n'en a rien a foutre. C'est un peu son clébard
il y a un an
Tu utiliseras la meme excuse quand t'enverra des nudes ? Comme popa et ses photos en bikini. Ca compte pas, elle a flouté son visage hihi ^^
j'ai pas de bikini ça va je risque rien
il y a un an
Birate evidemment. Cuckonneau tient juste la chandelle et lui apporte de l'attention, elle n'en a rien a foutre. C'est un peu son clébard
après il a un regard de mogger et des beaux cheveux c'est normal, il me ferait presque complexer le con
il y a un an
Le fameux khey a qui t uas envoyé tes seins sans t'en souvenir ?
C'est fou ce que la memoire vous joue des tours des fois. Popartouze aussi avait oublié avoir vidé plusieurs trentenaires avant que son coté aw soit a son prime

C'est fou ce que la memoire vous joue des tours des fois. Popartouze aussi avait oublié avoir vidé plusieurs trentenaires avant que son coté aw soit a son prime
il y a un an
Tu préfères birate ?
il y a un an
j'ai pas de bikini ça va je risque rien
"Tu vois oib tu t'es trompé, j'ai pas envoyé de photo en bikini j'étais a poil hihi ^^"
il y a un an
Tu préfères birate ?
On parle de sainte la l'abruti, pas de moi. C'est quoi cette conclusion de demeuré ?
il y a un an
On parle de sainte la l'abruti, pas de moi. C'est quoi cette conclusion de demeuré ?
Bah vu qu'elle a rien dit et que tu te permets de choisir à sa place j'en déduis que tu préfères biroute
il y a un an
Bah vu qu'elle a rien dit et que tu te permets de choisir à sa place j'en déduis que tu préfères biroute
ça te reussi pas de réfléchir
il y a un an
"Tu vois oib tu t'es trompé, j'ai pas envoyé de photo en bikini j'étais a poil hihi ^^"
tu prévois pour quand environ le jour où j'enverrai des nudes ? parce que ça fait quand même pas mal de mois que ta prédiction se réalise pas
il y a un an
Elles disent toutes ça
Et comment ne pas vous croire, vous qui etes si honnetes

Et comment ne pas vous croire, vous qui etes si honnetes

Après elles s'en foutent de ce que tu crois ton avis compte pas
il y a un an
ça te reussi pas de réfléchir
Ça te réussi pas de parler à la place des autres
il y a un an
Après elles s'en foutent de ce que tu crois ton avis compte pas
Pourquoi elles tiennent tant a ce que je pense avoir tort dans ce cas ?
Putain t'es toujours le meme simp alors que tu as pu constaté qu'absolument toutes les personnes ici te haissent
Putain t'es toujours le meme simp alors que tu as pu constaté qu'absolument toutes les personnes ici te haissent
il y a un an