Ce sujet a été résolu
Oib ça fait un AN qu'elle te répond plus et t'es encore en pls sur cette histoire comme si c'était hier
T'as même chialé qu'à cause de cette histoire tu ferais plus confiance a personne

T'as même chialé qu'à cause de cette histoire tu ferais plus confiance a personne

il y a un an
Maux de tête
Ça va passer. Un peu de repos te fera du bien !
🧐🧐🧐
il y a un an
T'as supprimé ton compte secret depuis le temps ou pas ?

S'il etait secret, je n'aurai pas posté avec le génie, et encore moins des messages qui pourraient faire en sorte de faire le lien avec moi
il y a un an
Misere
1 an
Oib ça fait un AN qu'elle te répond plus et t'es encore en pls sur cette histoire comme si c'était hier

C'était il y a longtemps ?

il y a un an
Ça va passer. Un peu de repos te fera du bien !
Merci Gabriel Attal
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Oe et un troisième larron
Vous êtes toujours ensemble? Il m’avait proposé de sortir mais je suis avec une amie. (Enfin plus maintenant, j’ai dîner avec elle).
Mais je lui ai rep que j’étais pas dispo avant au moins 21h30.
🧐🧐🧐
il y a un an
L'année dernière mais il est encore dessus

Je me demande comment il devait être dans la discussion

il y a un an
Vous êtes toujours ensemble? Il m’avait proposé de sortir mais je suis avec une amie. (Enfin plus maintenant, j’ai dîner avec elle).
Oui on va voir un film
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je me demande comment il devait être dans la discussion

il y a un an
Oui on va voir un film
Au ciné? Parce que je suis éventuellement dispo mais APRÈS. (J’ai des choses à faire la). Enfin à condition que vous souhaitiez rester après votre film.
🧐🧐🧐
il y a un an
Au ciné? Parce que je suis éventuellement dispo mais APRÈS. (J’ai des choses à faire la). Enfin à condition que vous souhaitiez rester après votre film.
Le film doit finir vers 22h30-23h
Je suis le donut du forum
il y a un an
Attend c'est pas le pire, quand Bosslelite lui a piqué sa meuf un peu après il s'en est direct pris à lui aussi
Et après il a changé de cible il a mp Popa

Et après il a changé de cible il a mp Popa

il y a un an