Ce sujet a été résolu
Ah je l'ai vu à la télé hier c'était l'anniversaire du couronnement du roi
il y a 2 ans
Toutes les mêmes
Mais au moins j’ai réussi à faire regarder quelques matchs à ma meuf, elle connaissait pas Sabitzer maintenant elle est in-love
Elle a aussi un petit crush pour Giroud
Et moi je suis là
Mais au moins j’ai réussi à faire regarder quelques matchs à ma meuf, elle connaissait pas Sabitzer maintenant elle est in-love
Et moi je suis là
Elle veut sa bite zer
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Pourquoi tu m'insultes alors que je te défends toujours leboss enft ?
J'ai raté un post?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Pourquoi tu m'insultes alors que je te défends toujours leboss enft ?
C'est l'antagoniste final il paraît
il y a 2 ans
https://x.com/Grummz/status/1803454772160372824
Les sales fils de pute, j'en ai marre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Sur jvc
Lien?
il y a 2 ans
Oui bah au pire nique ta mère
Grrrrr je me suis fait cracher dessus et insulter je regrette d'avoir rien fait je vais voter pour un parti politique d'opposition contrôlée ça lui fera les pieds j'en suis certain
il y a 2 ans
« je lui ressemble en plus »
les chevilles
les chevilles
il y a 2 ans
c'était pour voir le contexte et tout . . . .
il y a 2 ans
« je lui ressemble en plus »
les chevilles
les chevilles
C'est la petite princesse d'un forumeur . . . pffffffffff
il y a 2 ans
Liste des choses qui vont changer dans la vie du métèque cracheur après que Volutes a voté pour l'entreprise familiale FN :
? Rien nada c'est le néant les résultats du scrutin ne vont même pas lui faire ressentir quelque chose il s'en bat les couilles
? Rien nada c'est le néant les résultats du scrutin ne vont même pas lui faire ressentir quelque chose il s'en bat les couilles
il y a 2 ans
paindecampagne
2 ans
Liste des choses qui vont changer dans la vie du métèque cracheur après que Volutes a voté pour l'entreprise familiale FN :
pourquoi tu boucles tout seul dans ton coin ?
il y a 2 ans
Je me prends une balle perdue ou je rêve?
il y a 2 ans
"Le métèque de gitan dans sa roulotte"
il y a 2 ans
Toutes les mêmes
Et moi je suis là
Et moi je suis là
mdrrr je rigolais ça va ça va, évidemment que je suis pour les italiens
Ah ouais Giroud ? Moi mon crush en 2018 c'était Pavard
La seule fois où j'ai fais ça c'était lorsqu'on m'a forcée à regarder le rugby, je comprenais tellement rien que j'ai dû m'attarder sur des éléments plus prosaïques du jeu. Mais bon comme ils ressemblent tous à des armoires à glace c'était difficile de discerner quelconque beauté
Ah ouais Giroud ? Moi mon crush en 2018 c'était Pavard
La seule fois où j'ai fais ça c'était lorsqu'on m'a forcée à regarder le rugby, je comprenais tellement rien que j'ai dû m'attarder sur des éléments plus prosaïques du jeu. Mais bon comme ils ressemblent tous à des armoires à glace c'était difficile de discerner quelconque beauté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans