InscriptionConnexion
toi d'abord, tu préfères ta mère ou ton père ?
Bah étant donné qu'il connait pas son père la question est vite répondue pour lui je pense
:(
il y a 2 ans
:shinobuyare:
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Cette manie qu’ont les femmes à vouloir nous faire regarder les pires films
:JesusBras4:

Non en vrai j’ai passé un bon moment mais le problème c’est qu’elle va me mettre la pression pour regarder le 2 et le 3
:patrick_sueur:

Je savais pas que c’était franco-americain ! Mais je m’en doutais un peu quand j’ai vu le Auchan
J'ai vu Vice Versa 2 c'est trop bien !
GIF
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah étant donné qu'il connait pas son père la question est vite répondue pour lui je pense
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Abandonné par son père à son insu
:HouHou:
il y a 2 ans
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Source: oib
il y a 2 ans
Source: oib
Bah je le connais mon père c'est le mec qui est partie boire un verre y'a 25 ans il a juste dû oublier son GPS c tt
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Ta mère t’a porté 9 mois dans son ventre…

Alors que ton père t’a porté 30 ans dans ses couilles
:CHAD:

Le choix est très vite fait
De toutes façons je ressemble tellement à personne dans la famille que je dois sûrement venir d'un échange de bébé à la maternité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:3D:

:hoho:

:audiba:

:rock:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah je le connais mon père c'est le mec qui est partie boire un verre y'a 25 ans il a juste dû oublier son GPS c tt
Je rêve ou tu oses remettre en question mes oibsources ?
:)
il y a 2 ans
C'est mon clavier mécanique de gamer RGB . . .
:sipmouais:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je rêve ou tu oses remettre en question mes oibsources ?
Bah ct pas qu'il était partie y'a jsp cb de temps?
:audiba:

Et que j'étais pas au courant, ça a mis du temps à revenir mais je me souviens qu'il est partie maintenant, bien que je l'ai appelé ce dimanche et qu'il était dans la voiture avec le reste de ma famille, il n'avait pas l'air au courant non plus
:sad2:
il y a 2 ans
T pour la Squadra j'espère
:Shinomoque:
je regarde qui a les plus beaux joueurs, je me prononcerais ensuite
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
je regarde qui a les plus beaux joueurs, je me prononcerais ensuite
Ok RINESA
il y a 2 ans
Céline Dion . . .
:ahi_triangle:
il y a 2 ans