Ce sujet a été résolu
[PUTAIN] JE COMPTE ME CONVERTIR A L'ISLAM RADICAL POUR ME FAIRE DEFOURAILLER LA GUEULE PAR LES GROS PIEDS PUANTS (TAILLE 45.5EU <--> 16US) DE LA KHEYETTE 9.75/10 SUR L'ECHELLE lebosslelite GMZ 

il y a un an
Demain j'encule l'europe et tous ceux qui candidate pour se branler dans une assemblée fantoche
Tu votes pas ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
c'est grillé à des kilomètres les faux chrétiens qui disent ça pour séduire hein, on les voit bafouiller quand on parle de la liturgie du Triduum ou au moment du Domine non sum dignus
De toute façon aucun des kheys avec qui tu as flirté et a qui tu t'es montrée n'a utilisé cette technique pour t'avoir
il y a un an
Allemand
1 an
il y a un an
Malaise le clip avec le gosse de 12 ans
J'ai pas vu
il y a un an
De toute façon aucun des kheys avec qui tu as flirté et a qui tu t'es montrée n'a utilisé cette technique pour t'avoir
moi, flirter ? non mais ça va pas la tête ?
il y a un an
Retourne vider des couilles sur discord, la au moins tu comprends tout, vu depuis le temps que tu pratiques
il y a un an
moi, flirter ? non mais ça va pas la tête ?
Tu te rappelles quand tu affirmais que jamais tu ne le ferais, ou n'enverrai de photo, puis que tu disais que je me trompais lorsque j'evoquais le fait que tu céderas un jour ?

il y a un an
La fameuse catho tradi qui voit ses valeurs s'envoler au premier bg qui passe sur un forum
Parler de mariage et de toutes ces conneries alors que ça flirte avec des randoms et leur demande des photos de queues

Parler de mariage et de toutes ces conneries alors que ça flirte avec des randoms et leur demande des photos de queues

il y a un an
Tu te rappelles quand tu affirmais que jamais tu ne le ferais, ou n'enverrai de photo, puis que tu disais que je me trompais lorsque j'evoquais le fait que tu céderas un jour ?

j'ai jamais envoyé mon corps ni mon visage, c'est pas des photos de moi puisque ça permet pas vraiment de se faire une idée de moi
il y a un an
Elle ira envoyer des nudes pour se consoler
T'avais une perche avec le mot explosé et tu l'as même pas exploitée
il y a un an
czzcvzr
1 an
La fameuse catho tradi qui voit ses valeurs s'envoler au premier bg qui passe sur un forum

C'est à vocation artistique
il y a un an
czzcvzr
1 an

tu penses que cette grosse salope va vider pirate ou narbonneau en premier ?
il y a un an
j'ai jamais envoyé mon corps ni mon visage, c'est pas des photos de moi puisque ça permet pas vraiment de se faire une idée de moi
Tu utiliseras la meme excuse quand t'enverra des nudes ? Comme popa et ses photos en bikini. Ca compte pas, elle a flouté son visage hihi ^^
il y a un an