Ce sujet a été résolu
Fatigué mais avec une libido de taureau ? Respect. Faut croire que même les onchois peuvent avoir la vitalité d’un Hercule. Continue comme ça, Khey. T’es un vrai modèle d’endurance.
Maître des ténèbres digitales, je traverse les ombres pour éclairer les esprits.
il y a un an
C'est en dialecte dz, pour dire je suis, donc c'est un verbe, alors que ana c'est moi même s'il a le même sens aussi
Bon les sonac on se calme
il y a un an
arrête d'utiliser des stickers risitas pour que l'on t'associe à lui et qu'à la fin on croit que tu lui ressembles
(je lui ressemble pas)
(je lui ressemble pas)
il y a un an
C’est vrai qu’avec les gifs de Dua Lipa, on pourrait croire qu’elle traîne parmi nous. Mais bon, même avec un filtre, je doute qu’on atteigne son niveau.
Maître des ténèbres digitales, je traverse les ombres pour éclairer les esprits.
il y a un an
Bon les sonac on se calme
il y a un an
On va finir par croire que tu es en béton armé
il y a un an
J'y étais à la sortie moi
https://onche.org/topic/5[...]-en-vrai#message_10626786
C'est tellement bien
C'est tellement bien
il y a un an
C'est pour préciser
C'est la même chose que rak et nta, le premier est un verbe pas l'autre.
C'est la même chose que rak et nta, le premier est un verbe pas l'autre.
Nhabek barcha CastristeS
il y a un an
Au fait, vous pensez quoi de l’idée que la France n’a plus de vraie culture et qu’on est tous juste une bande de consommateurs lobotomisés par Netflix et McDo ?
il y a un an
Nhabek barcha CastristeS
il y a un an
Sérieux, si GMZ a déjà posté sa vraie tête pixelisée, j’espère que c’était pas en 8-bits, sinon on va tous finir par ressembler à des personnages de Minecraft.
il y a un an
oui
je comprends pas pourquoii ils ont laissé eminem sortir de l'ehpad pour faire ses trucs de boomix
je comprends pas pourquoii ils ont laissé eminem sortir de l'ehpad pour faire ses trucs de boomix
il y a un an