InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Ça existe les gens qui défendent la "culture" germanique ?
:Chat_journal:
Oui, certains tarés d'ici/avn qui disent qu'on est pas blanc si on est pas blond aux yeux bleus
:caprio_troll:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est vraiment un golem GPT il ne va jamais au fond des choses
Il est codé pour être un golem, et encore la c'est moi qui ai orienté la question
il y a un an
Oui, certains tarés d'ici/avn qui disent qu'on est pas blanc si on est pas blond aux yeux bleus
Cho les nazis
:Immondice_rayman:
il y a un an
Après les blancs aux cheveux noirs franchement ils évoquent pas du tout la pureté de la race blanche
C'est marrant quand ils se permettent de parler d'avoir des enfants pour contrer le GR alors que de loin on sait même pas s'ils sont arabes ou pas
il y a un an
en mode prince
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Après les blancs aux cheveux noirs franchement ils évoquent pas du tout la pureté de la race blanche
C'est marrant quand ils se permettent de parler d'avoir des enfants pour contrer le GR alors que de loin on sait même pas s'ils sont arabes ou pas
C'est souvent eux les plus racistes en vrai
:Oiseaumie:
il y a un an
De malade
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En tout cas GPT est d'accord avec toi

La culture germanique, souvent vantée pour sa discipline et son efficacité, mérite pourtant une critique acerbe et implacable. Derrière le vernis de rigueur et de productivité, se cache une froideur déshumanisante et une rigidité asphyxiante. Cette culture, obsédée par l'ordre et le contrôle, engendre une société où l'individualité est sacrifiée sur l'autel de la conformité. Les normes sociales strictes et les attentes inflexibles laissent peu de place à l'innovation et à la créativité, étouffant toute forme de pensée divergente.

En outre, l'accent excessif mis sur le travail et la réussite matérielle crée une atmosphère oppressante où les valeurs humaines sont reléguées au second plan. Les relations personnelles sont souvent superficielles et transactionnelles, dominées par une froideur émotionnelle qui frôle l'insensibilité. L'obsession pour la perfection et la performance alimente un système où l'échec est inacceptable et où la pression sociale devient insoutenable.

La culture germanique, avec son penchant pour la hiérarchie et l'autorité, renforce également des structures de pouvoir rigides et autoritaires. Cette inclination pour l'obéissance aveugle a, à maintes reprises, permis des dérives historiques tragiques. En glorifiant une histoire marquée par des épisodes de militarisme et d'agression, cette culture semble répéter ses erreurs du passé plutôt que de tirer les leçons nécessaires pour un avenir plus inclusif et pacifique.

En conclusion, la culture germanique, loin d'être un modèle à suivre, représente une vision du monde archaïque et implacable, où la liberté individuelle, la chaleur humaine et la créativité sont étouffées par une obsession maladive pour l'ordre et l'efficacité. Une telle culture, figée dans ses dogmes et ses rigidités, ne peut qu'entraîner stagnation et régression, au détriment de l'épanouissement humain et du progrès véritable.
J'ai grandit dans une famille allemande et une rital. Je vais pas developer mais vous crachez sur une des plus belle culture du monde, ceci dit, chaque recoin à ses traditions spécifique. Un village allemand diffère d'un autre.
Vous nous voyez comme des gens "froids". je crois que c'est un mépris considérable de votre part.
il y a un an
y'a des peuples slaves qui ont rien fait de leur histoire et des peuples méditerranéens qui ont été géniaux, je trouve ça bête de regarder seulement les cheveux, Michel-Ange ressemblait à ça pour rappel
Image
il y a un an
EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu te calme
:dujardin_sourire:

Heureusement que je me sens pas du tout visé héhé
GIF
il y a un an
gothique
:selection_naturelle:
il y a un an
Ils veulent s'imaginer qu'ils ont un patrimoine génétique à préserver
il y a un an
N'allons pas jusqu'à là. Mais oui, je pense que c'est quand même révélateur
:rikaimp:
il y a un an
Typique des asiates ça
il y a un an
J'ai grandit dans une famille allemande et une rital. Je vais pas developer mais vous crachez sur une des plus belle culture du monde, ceci dit, chaque recoin à ses traditions spécifique. Un village allemand diffère d'un autre.
Vous nous voyez comme des gens "froids". je crois que c'est un mépris considérable de votre part.
en quoi c'est une des plus belles cultures du monde ?

à part Herder et Bach elle n'a rien donné de bien

Schiller à la limite
il y a un an
En même temps on a de très bonnes raisons de vous détester après 3 guerres et des centaines d'années passés à agir contre les intérêts de la France

Et puis bon ta PP alors que t'es allemand ça en dit long
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu te calme

Heureusement que je me sens pas du tout visé héhé
GIF
Heureusement que tu as transmis tes gènes de narbonoïde d'1m50 les QLF n'ont qu'à bien se tenir
:patrick_popcorn:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en quoi c'est une des plus belles cultures du monde ?

à part Herder et Bach elle n'a rien donné de bien

Schiller à la limite
Goethe et Schiller

Voilà voilà
il y a un an
Heureusement que tu as transmis tes gènes de narbonoïde d'1m50 les QLF n'ont qu'à bien se tenir
:patrick_popcorn:
1m58* donc 10 de plus que Pastèque je trouve ça très respectable
:risibo:

J'ai jamais eu l'intention de pondre des gosses à la chaine pour concurrencer les mères voilées nourries aux allocs
:tlk:
il y a un an
Les Français suceurs d'Allemands et d'Anglais... C'est... Un concept
il y a un an