Ce sujet a été résolu
J'ai envie de retourner en festival putain ça me déprime qu'il faille retourner vivre la vie normalement
il y a un an
Je vais essayer après manger mais je bosse hein l'air de rien
tu travailles combien d'heures par semaine ?
il y a un an
Vie de chien pourquoi j'ai pas pécho la gothique qui me regardait sans arrêt au concert de bikini kill elle a dû être trop triste que je la remarque pas c'est affreux
il y a un an
paindecampagne
1 an
Vie de chien pourquoi j'ai pas pécho la gothique qui me regardait sans arrêt au concert de bikini kill elle a dû être trop triste que je la remarque pas c'est affreux
T'as vu Bikini Kill ?! La chance
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Tu leur as apporté de l'argent et des données pour faire leurs bêtises
En plus ton ADN ils l'auront pour toujours et ils vont faire plein de malices avec
En plus ton ADN ils l'auront pour toujours et ils vont faire plein de malices avec
il y a un an
T'as vu Bikini Kill ?! La chance
Oui à primavera sound
La chanteuse disait des trucs de grosse femcel
il y a un an
Oui à primavera sound
Elle aimait une meuf quand elle était jeune
des lézardes sur le firmament
il y a un an
tu travailles combien d'heures par semaine ?
Bah 40
Mais ça va c'est tranquille c'est juste que aujourd'hui ma fille est malade j ai pas dodo du tout
Mais ça va c'est tranquille c'est juste que aujourd'hui ma fille est malade j ai pas dodo du tout
il y a un an
Bah 40
40 comment c'est possible de pas sombrer dans la folie ?
j'espère quelle va guérir vite
j'espère quelle va guérir vite
il y a un an
Ça va bien et toi ?
ça va merci, ça me réjouit beaucoup qu'on ait très beau temps ces derniers jour, j'ai vraiment besoin de soleil pour bien aller
il y a un an