Ce sujet a été résolu
40 comment c'est possible de pas sombrer dans la folie ?
j'espère quelle va guérir vite
j'espère quelle va guérir vite
Aya on s'y fait mais bon c'est une spirale et encore 40 c'est rien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pourquoi je fais de la Célestinerie comme ça putain je me suis tournée j'ai croisé son regard et je me suis direct dit qu'elle était trop belle pour moi ça m'intimidait du coup j'ai plus jamais regardé sur le côté par fierté et après le concert on me dit qu'elle arrêtait pas de me regarder + à un moment t'as une autre meuf qui m'a pris par les épaules c'est vraiment une plaie d'avoir aucune confiance en soi et de pas arriver à se dire qu'on peut plaire
il y a un an
Ils vont appeler Boursorama banque « Titouan est dysgénique ne lui accordez pas de prêt il va crever comme une merde » not ready
il y a un an
Il y en avait hier chez moi mais pas aujourd'hui, du soleil.
déménage dans le doute
il y a un an
Aya on s'y fait mais bon c'est une spirale et encore 40 c'est rien
tu fais combien toi ? moi je crois que je tiens pas 15h dans un bureau sans devenir zinzin
il y a un an
Elle aimait une meuf quand elle était jeune
Elle a dit que la société était hétérosexuelle et centrée sur les hommes et qu'elle savait même pas ce qu'elle aimait + elle a bu son jus de fruit en disant que c'était la pisse d'une chanteuse qui s'était produite sur une autre scène durant l'horaire précédent
il y a un an
Jésus, Socrate, Pascal, Li Bai, Dionysos, etc. étaient tous des buveurs, condamner univoquement les alcools c'est une attitude d'arabe mental
Oui et Baudelaire fumait de l'opium c'est pas pour ça qu'on va tous s'y mettre
J'ai lu votre débat tu t'es fais cisaillé
il y a un an
Y'a quelqu'un qui m'a un coeur c'est trop touchant
Par contre avec le forum non dispo j'aurais pensé qu'on serait plus
Par contre avec le forum non dispo j'aurais pensé qu'on serait plus
il y a un an
Oui et Baudelaire fumait de l'opium c'est pas pour ça qu'on va tous s'y mettre
y'a pas eu de débat
+baudelaire ne vaut rien

+baudelaire ne vaut rien
il y a un an
y'a pas eu de débat
+baudelaire ne vaut rien

+baudelaire ne vaut rien
Oui c'est vrai sinon t'aurais donné de vrai arguments
il y a un an
Oui c'est vrai sinon t'aurais donné de vrai arguments
y'a littéralement pas eu de débat, j'ai juste dit que c'était ridicule de condamner absolument la consommation d'alcool
il y a un an
y'a littéralement pas eu de débat, j'ai juste dit que c'était ridicule de condamner absolument la consommation d'alcool
il y a un an
Et du coup tu pense quoi du cannabis ou de la cocaïne? quelles sont les autres drogues qu'il ne faut pas condamner absolument la consommation
il y a un an
et aussi tu penses quoi de cette article
https://www.who.int/europ[...]it%C3%A9%20consomm%C3%A9e.
est ce que l'oms c'est aussi des arabes mentaux
il y a un an
Et du coup tu pense quoi du cannabis ou de la cocaïne? quelles sont les autres drogues qu'il ne faut pas condamner absolument la consommation
je n'en condamne aucune absolument, elles ont sans doute toutes leur intérêt quand elles sont bien utilisées
il y a un an
et aussi tu penses quoi de cette article
https://www.who.int/europ[...]it%C3%A9%20consomm%C3%A9e.
l'oms condamne pas absolument la consommation d'alcool, elle écrit seulement qu'une telle consommation n'est jamais sans danger pour la santé (ce qui ne dit pas grand chose d'ailleurs, car rien n'est jamais sans danger)
il y a un an
je n'en condamne aucune absolument, elles ont sans doute toutes leur intérêt quand elles sont bien utilisées
Bon au moins t'as un discours cohérent c'est pas commun sur ce forum
il y a un an
Bon dans 2 jours on aura les stat du morceau d'Eminem mais il devrait être premier dans plusieur région du monde et deuxième ailleurs.
il y a un an