Ce sujet a été résolu
Pasteque
1 an
Les Français suceurs d'Allemands et d'Anglais... C'est... Un concept
Qui a connu ses heures de gloire 

il y a un an
ils ont lu deux pages de niche ou de cante et ils ont cru que c'était le peuple avec l'âme la plus profonde
il y a un an
en quoi c'est une des plus belles cultures du monde ?
à part Herder et Bach elle n'a rien donné de bien
Schiller à la limite
à part Herder et Bach elle n'a rien donné de bien
Schiller à la limite
ça dépend, de quelle époque tu parles précisement et de ce que tu penses être la culture germanique. Vois-tu, moi, la culture qu'on m'a transmise n'est pas forcément ce que tu pourrais appeler "culture germanique". C'est très compliqué pour moi de faire comprendre l'évidance.
Mais ce que je constate de certains, c'est ce mépris pour les autres cultures. Je dirais tout de même ceci, c'est la beauté de notre art qui démontre effectivement de façon certaines la conscience d'un peuple.
Mais ce que je constate de certains, c'est ce mépris pour les autres cultures. Je dirais tout de même ceci, c'est la beauté de notre art qui démontre effectivement de façon certaines la conscience d'un peuple.
il y a un an
Aaaaayao bien de payer pour que l'industrie pharmaceutique se fasse de l'argent avec ton ADN
turbogelems
il y a un an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Aaaaayao bien de payer pour que l'industrie pharmaceutique se fasse de l'argent avec ton ADN
turbogelems
Les jyfu la remercient
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Les gens qui détestent les autres pour des raisons tel que < tes grands parent ils ont été méchant avec les miens, je te déteste donc par ce fait> ne peuvent pas comprendre grand chose de beau à la vie.
il y a un an
ça dépend, de quelle époque tu parles précisement et de ce que tu penses être la culture germanique. Vois-tu, moi, la culture qu'on m'a transmise n'est pas forcément ce que tu pourrais appeler "culture germanique". C'est très compliqué pour moi de faire comprendre l'évidance.
ben justement y'a pas d'art allemand qui vaille grand chose, y'a Bach (qui a tout appris chez les italiens) et Schiller et c'est tout, et je peux accorder Beethoven, Schubert et Caspar Friedrich
autant dire que la culture allemande a duré 50 ans à tout casser
autant dire que la culture allemande a duré 50 ans à tout casser
il y a un an
Mais tu leur as quand même filé ton ADN et t'as même payé pour ça ????? Purée j'ai jamais compris comment en un an le fofo est passé de « eussou regardez mes résultats MyHeritage » à « non moi l'industrie pharmaceutique je me méfie, vaccin = golem »
il y a un an
Que manges-tu de bon le C?
3 Oeufs au plat
1 pomme
1 banane
1 café
1 pomme
1 banane
1 café
il y a un an