Ce sujet a été résolu
J'ai jamais dit que j'allais mourir mais ça reste un truc incurable qui donne éventuellement le cancer
il y a un an
Je l'ai et je crois tu m'as a vie ce truc
7 personne sur 10 t'imagine ?
Si on diminue un peu le ratio a cause des zéro tout , on peut estimer que la moitié du topic va l'avoir
Si on diminue un peu le ratio a cause des zéro tout , on peut estimer que la moitié du topic va l'avoir
il y a un an
J'ai jamais dit que j'allais mourir mais ça reste un truc incurable qui donne éventuellement le cancer
il y a un an
Je l'ai et je crois tu m'as a vie ce truc
ahi mais pourquoi tout les yeslife du topic ont une mst ça a l'air plus fréquent que ce que je pensais
il y a un an
"L'infection à VPH est également associée au développement de cancers chez les hommes, notamment les cancers du pénis et de l'anus."
Post putain je veux pas d'un cancer de la bite ou du cul
il y a un an
Le seul symptome c'est les condylome, c'est beaucoup moins trash que sur google image c'est des pti boutons qui arrivent 1 par 1 et que tu peux faire retirer facilement par le dermato.
Chez l'homme ça fait pas grand chose, le risque principal c'est le cancer de la gorge si tu fais trop de sex oral mais ça arrive surtout chez les gays.
C'est surtout la femme qui doit se méfier, d'autant plus que c'est à l'intérieur souvent donc tu le vois pas il faut faire un frottis
Chez l'homme ça fait pas grand chose, le risque principal c'est le cancer de la gorge si tu fais trop de sex oral mais ça arrive surtout chez les gays.
C'est surtout la femme qui doit se méfier, d'autant plus que c'est à l'intérieur souvent donc tu le vois pas il faut faire un frottis
il y a un an
"L'infection à VPH est également associée au développement de cancers chez les hommes, notamment les cancers du pénis et de l'anus."
Anus c'est pour les gays, penis je savais pas.. je crois que c'est très rare
il y a un an
ahi mais pourquoi tout les yeslife du topic ont une mst ça a l'air plus fréquent que ce que je pensais
herpès et hpv c'est aussi répandu que la grippe tout le monde y passe
il y a un an
il y a un an
herpès et hpv c'est aussi répandu que la grippe tout le monde y passe
Vous etes vraiment maudit en fait
il y a un an
Nn mais c hyper frequant celle là en sah
il y a un an
Pasteque
1 an
okok euh... Que boit la team à 9h46 du MORNING ?
Merci pour la diversion
J'enchaine les cafés
J'enchaine les cafés
il y a un an
Pasteque
1 an
Je vais me faire un café je pense
il y a un an
Je vais me faire un café je pense
Moi aussi
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pasteque
1 an
C'est la bonne heure pour un café et aussi un petit dej parce que j'ai rien bouffé
il y a un an