Ce sujet a été résolu
Onestcheznous
1 an
Les sockettes de popa doivent puer le mort en sah 

Toi aussi t'es dans la team oib ? 

il y a un an
Toujours aussi drole de savoir que sous ce ton ironique se cache une bonne partie de vérité
"hihi oib il se trompe totalement, on a pas fait de voc sur discord, c'etait au téléphone hihi ^^"
"hihi oib il se trompe totalement, on a pas fait de voc sur discord, c'etait au téléphone hihi ^^"
il y a un an
Popartouze en train de discuter en mp d'un nouveau mensonge a pondre avec un khey qui mentira aussi pour la couvrir et ne pas perdre un vide couille 

il y a un an
Le pire c'est que c'est surement vrai 

Et apres cette pute va venir dire que je me trompe, qu'elle a aucun mp, de flirt, n'envoie ni nude ni aucune photo d'elle

Et apres cette pute va venir dire que je me trompe, qu'elle a aucun mp, de flirt, n'envoie ni nude ni aucune photo d'elle
				il y a un an
Onestcheznous
1 an
Les sockettes de popa doivent puer le mort en sah 

Tu penses qu'elle les vends ? 

il y a un an
T 

Forgot that inside the icon there's still a young girl from 

il y a un an
Le pire c'est que c'est surement vrai 

il y a un an
ce qui est amusant c'est de voir que tous ici savent que j'ai raison, mais aucun ne veut l'admettre par pur probleme d'ego, et ne pas perdre les faveurs de la salope 

il y a un an
personne t'aime rayman, pinguer les modos pour me ban n'y changera rien
il y a un an
Dezvre
1 an
ce qui est amusant c'est de voir que tous ici savent que j'ai raison, mais aucun ne veut l'admettre par pur probleme d'ego, et ne pas perdre les faveurs de la salope 

Putain moi j'ai les saveurs d'aucune salope j'en ai marre 

il y a un an