Ce sujet a été résolu
Pas besoin d'être mentaliste pour savoir ce que t'as du mettre, t'as qu'à éditer ton message pour dire que je "fais du drama" aussi tant qu'on y'est...

En fais tu?...
il y a un an
2sur10
1 an
Il se fait tellement ragdoll que son correcteur orthographique n'arrive plus à suivre mais apparemment c'est lui qui met tout le monde en PLS
AAAAAAAAAAAYAOOOOOOOO
il y a un an
2sur10
1 an
Il se fait tellement ragdoll que son correcteur orthographique n'arrive plus à suivre mais apparemment c'est lui qui met tout le monde en PLS
Lol il a oublié un S ze zui vraiment intelligent et tac
il y a un an
En fais tu?...
C'est à la bien aimée moderation d'en juger j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a un an
Un bouboule qui parle de ragdoll cocasse tu veux tester la descente de Montmartre ?
il y a un an
Guerrier-Arabe
1 an
Un bouboule qui parle de ragdoll cocasse tu veux tester la descente de Montmartre ?
il y a un an
Oh j'ai le meme effet de chorus en pedale d'effet chez moi. Ca rend trop bien avec pleins de trucs

J'ai mit un tri chorus et un micro pitch shift harmoniser
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
non je te demande de me prouver quelque chose que tu sais, ça peut être ce que tu veux, puisque tu affirmais que tu n'avais aucune croyance, tu dois tout pouvoir démontrer
Je suis comme Don Juan
SGANARELLE
Je veux savoir un peu vos pensées à fond ; est-il possible que vous ne croyiez point du tout au Ciel ?
DOM JUAN
Laissons cela.
SGANARELLE
C’est-à-dire que non ;et à l’Enfer ?
DOM JUAN
Eh.
SGANARELLE
Tout de même ; et au Diable s’il vous plaît ?
DOM JUAN
Oui, oui.
SGANARELLE
Aussi peu ; ne croyez-vous point l’autre vie ?
DOM JUAN
Ah, ah, ah.
SGANARELLE
Voilà un homme que j’aurai bien de la peine à convertir ; et dites-moi un peu, le Moine bourru, qu’en croyez-vous ? eh !
DOM JUAN
La peste soit du fat.
SGANARELLE
Et voilà ce que je ne puis souffrir, car il n’y a rien de plus vrai que le Moine bourru ; et je me ferai pendre pour celui-là ; mais encore faut-il croire quelque chose dans le monde, qu’est-ce donc que vous croyez ?
DOM JUAN
Ce que je crois.
SGANARELLE
Oui.
DOM JUAN
Je crois que deux et deux font quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre font huit
SGANARELLE
Je veux savoir un peu vos pensées à fond ; est-il possible que vous ne croyiez point du tout au Ciel ?
DOM JUAN
Laissons cela.
SGANARELLE
C’est-à-dire que non ;et à l’Enfer ?
DOM JUAN
Eh.
SGANARELLE
Tout de même ; et au Diable s’il vous plaît ?
DOM JUAN
Oui, oui.
SGANARELLE
Aussi peu ; ne croyez-vous point l’autre vie ?
DOM JUAN
Ah, ah, ah.
SGANARELLE
Voilà un homme que j’aurai bien de la peine à convertir ; et dites-moi un peu, le Moine bourru, qu’en croyez-vous ? eh !
DOM JUAN
La peste soit du fat.
SGANARELLE
Et voilà ce que je ne puis souffrir, car il n’y a rien de plus vrai que le Moine bourru ; et je me ferai pendre pour celui-là ; mais encore faut-il croire quelque chose dans le monde, qu’est-ce donc que vous croyez ?
DOM JUAN
Ce que je crois.
SGANARELLE
Oui.
DOM JUAN
Je crois que deux et deux font quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre font huit
il y a un an