Ce sujet a été résolu
c'est un infiltré chez LFI pour les faire passer pour des cons
Mdr le csc est incroyable
il y a un an
c'est un infiltré chez LFI pour les faire passer pour des cons
Il réussis vraiment bien sa mission

il y a un an

Lapellent oe jamais vu un choff aussi golmont, a part toi peut être
il y a un an
En quoi c'est évident, on peut imaginer qu'il coexiste plusieurs vérités, ou même que ça n'existe pas. Nous humains ne pouvais pas le concevoir mais ça ne le rend pas forcément faux

ça veut dire quoi plusieurs vérités ? la vérité c'est l'ensemble des choses qui sont vraies
s'il n'y a pas de vérité, alors je ne peux pas agir puisque rien ne peut donner de motif à aucune action (parce qu'on agit toujours selon l'intuition d'une vérité et d'un bien), et donc je ne peux pas vivre. on ne peut pas vivre sans notion de bien ni de vérité, parce que ce sont des conditions nécessaires à notre intelligence, sans lesquelles elle ne peut pas fonctionner. or, on peut nier ce qui nous est adventice, mais pas ce qui nous est intrinsèque
s'il n'y a pas de vérité, alors je ne peux pas agir puisque rien ne peut donner de motif à aucune action (parce qu'on agit toujours selon l'intuition d'une vérité et d'un bien), et donc je ne peux pas vivre. on ne peut pas vivre sans notion de bien ni de vérité, parce que ce sont des conditions nécessaires à notre intelligence, sans lesquelles elle ne peut pas fonctionner. or, on peut nier ce qui nous est adventice, mais pas ce qui nous est intrinsèque
il y a un an
Ban bande de salopes vous allez lâcher la grappe à mon pote un peu ?!
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Ban bande de salopes vous allez lâcher la grappe à mon pote un peu ?!
Je les prends en 1vs 10 ces attardé
il y a un an
Je les prends en 1vs 10 ces attardé
il y a un an
Tu es aussi un goyave
Oui j'avais compris tkt tu veux être blanc mais non
il y a un an

Même pour moi qui suis pro-LFI

il y a un an
Oe et alors ? J'ai pas le droit de débattre ?
il y a un an
il faut arrêter les débats entre athées et croyants pcq ça sert a rien
- si les croyants ont raison ils vont potentiellement au Paradis tandis que les athix vont cramer en enfer dans d’affreuses souffrances pour l’éternité (c’est legerement plus long que 80 ans de vie humaine) surtout s’ils ont fait du mal ou si ils ont passé leur 80 années à cracher sur Dieu
- si les croyants ont tort alors euh… bah voilà ils auront fait le bien et auront vécu heureux en trouvant leur bonheur dans le bien effectué et les athées eux bah ecoute ils retournent a la poussière aussi
- si les croyants ont raison ils vont potentiellement au Paradis tandis que les athix vont cramer en enfer dans d’affreuses souffrances pour l’éternité (c’est legerement plus long que 80 ans de vie humaine) surtout s’ils ont fait du mal ou si ils ont passé leur 80 années à cracher sur Dieu
- si les croyants ont tort alors euh… bah voilà ils auront fait le bien et auront vécu heureux en trouvant leur bonheur dans le bien effectué et les athées eux bah ecoute ils retournent a la poussière aussi

On it again
il y a un an