InscriptionConnexion
T'es niveau 100?
il y a un an
Elle veut te forcer à admettre que tu sais pas comment fonctionne la gravité exactement par exemple et que donc quelque part c'est comme croire en dieu
Justement j'ai repondu à ça

La gravité est prouvée scientifiquement et par l'expérience depuis Newton et par des milliers de scientifiques par la suite, peu importe que je ne puisse pas la démontrer tout seul.. On ne s'en sortirait pas si on ne pouvait croire qu'à des choses qu'on puisse démontrer de A à Z
@Sainte
:chelou:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
:bras:

@oopsy t'as screené pitié
Gros tu te cache pour me répondre une fois sur deux arrête de te chier dessus
:alergie:
:espagne:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Même pour moi qui suis pro-LFI
:(
MEEEEERDE
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:

T'es donc un choff LFIste
:jesus_perplexe:
il y a un an
Oe et alors ? J'ai pas le droit de débattre ?
C'était juste une constatation...
Bien sûr que normalement tu devrais avoir le droit de débattre
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui j'avais compris tkt tu veux être blanc mais non
Bizarre t'étais plutôt d'accord avec ce propos la dernière fois qu'on te l'a dit, t'as changé d'identité en cours de route ? :

Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
:mdrcache:
Non mais le mec veut supprimer le régime de retraite je veux bien qu'on de foute de ma gueule mais à un moment mdr
il y a un an
il faut arrêter les débats entre athées et croyants pcq ça sert a rien

- si les croyants ont raison ils vont potentiellement au Paradis tandis que les athix vont cramer en enfer dans d’affreuses souffrances pour l’éternité (c’est legerement plus long que 80 ans de vie humaine) surtout s’ils ont fait du mal ou si ils ont passé leur 80 années à cracher sur Dieu

- si les croyants ont tort alors euh… bah voilà ils auront fait le bien et auront vécu heureux en trouvant leur bonheur dans le bien effectué et les athées eux bah ecoute ils retournent a la poussière aussi
:oui:
oui c'est vrai que peu importe si elle est vraie (même si elle est vraie) la vie religieuse est de toutes façons objectivement meilleure
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bizarre t'étais plutôt d'accord avec ce propos la dernière fois qu'on te l'a dit, t'as changé d'identité en cours de route ? :

Image
C'est juste pas le même interlocuteur oups je l'ai dis il simpcuck pastek hihi oupsx2
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Image
Oui je suis les deux c'est incroyable comme toi t'es lâche et stupide
il y a un an
comme lui sous peu
il y a un an
Par contre je vais balancer @2sur10 à la modé pour thème clair c'est plus possible c'est littéralement une attaque terroriste
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Justement j'ai repondu à ça

La gravité est prouvée scientifiquement et par l'expérience depuis Newton et par des milliers de scientifiques par la suite, peu importe que je ne puisse pas la démontrer tout seul.. On ne s'en sortirait pas si on ne pouvait croire qu'à des choses qu'on puisse démontrer de A à Z
@Sainte
:chelou:
non je te demande de me prouver quelque chose que tu sais, ça peut être ce que tu veux, puisque tu affirmais que tu n'avais aucune croyance, tu dois tout pouvoir démontrer
il y a un an
C'est juste pas le même interlocuteur oups je l'ai dis il simpcuck pastek hihi oupsx2
Pastek elle est sympa et intelligente pas vous pas de chance d'ailleurs ça explique aussi pourquoi je m'embrouille jamais avec apex non plus
il y a un an
T'es niveau 100?
Pas besoin d'être mentaliste pour savoir ce que t'as du mettre, t'as qu'à éditer ton message pour dire que je "fais du drama" aussi tant qu'on y'est...
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mec c'est pas cool pourquoi tu fais ça
Oui surtout qu'il est probablement mort il a l'air coincé là et je pense pas qu'il existe une machine sur terre qui puisse le porter
il y a un an
Pastek elle est sympa et intelligente pas vous pas de chance d'ailleurs ça explique aussi pourquoi je m'embrouille jamais avec apex non plus
Oui oui, je connais oui

Parce que vous vous parlez jamais mdr
il y a un an
C'était juste une constatation...
Bien sûr que normalement tu devrais avoir le droit de débattre
Non quand tu mets trop en pls les choff ça ddb
il y a un an
Il se fait tellement ragdoll que son correcteur orthographique n'arrive plus à suivre mais apparemment c'est lui qui met tout le monde en PLS
il y a un an
Oui oui, je connais oui

Parce que vous vous parlez jamais mdr
Je parle jamais avec apex je lui parle tous les jours mdr
il y a un an