Ce sujet a été résolu
bah non je ne crois pas qu'on ne sait rien
je crois que c'est par l'intuition intellectuelle qu'on sait
je ne suis par ailleurs pas en train de parler de religion mais de la nature de la connaissance

je crois que c'est par l'intuition intellectuelle qu'on sait
je ne suis par ailleurs pas en train de parler de religion mais de la nature de la connaissance
El famoso intuition et les expériences les preuves bof
il y a un an
Ta gueule, encore une fois CSC tu t'empêche pas de m'insulter avec les autres alors que la conversation te concerne pas
il y a un an
oui donc cite moi une chose que tu sais et prouve-la
Les maths si tu dépasse pas le niveau 6eme
L'eau ça mouille le feu ça brûle
il y a un an
Ok alors dis moi quelque chose que tu sais et explique-moi pourquoi tu le sais et qu'il est impossible de conclure l'inverse
Je sais très bien que ton raisonnement est plus fondamental que la religion mais par contre tu peux pas nier que c'est un moyen d'éviter aux idées religieuses que tu proposes de passer par le scrutin de la connaissance "classique"
Mais ce que je dis moi c'est donc que cette idée (vraie dans l'absolue) permet de pouvoir tout et rien dire en même temps et n'est donc pas applicable si on veut faire le moindre progrès dans l'observation du monde et de ses causes
Je sais très bien que ton raisonnement est plus fondamental que la religion mais par contre tu peux pas nier que c'est un moyen d'éviter aux idées religieuses que tu proposes de passer par le scrutin de la connaissance "classique"
Mais ce que je dis moi c'est donc que cette idée (vraie dans l'absolue) permet de pouvoir tout et rien dire en même temps et n'est donc pas applicable si on veut faire le moindre progrès dans l'observation du monde et de ses causes
je sais que la vérité existe, parce que c'est évident, et que le nier revient à mourir
il y a un an
T'aurais du poster l'image rognée au dessus de la taille et demander "ce boule vois tapsez ?"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les maths si tu dépasse pas le niveau 6eme
prouve-moi quelque chose !!!!
il y a un an
prouve-moi quelque chose !!!!
Ayyyyyy je me fais bully aidez moi elle me veut quoi la dame
il y a un an
je sais que la vérité existe, parce que c'est évident, et que le nier revient à mourir
Je crois pas en Jésus ah bah dis donc je suis pas mort
il y a un an
En quoi c'est évident, on peut imaginer qu'il coexiste plusieurs vérités, ou même que ça n'existe pas. Nous humains ne pouvais pas le concevoir mais ça ne le rend pas forcément faux

il y a un an
Ayyyyyy je me fais bully aidez moi elle me veut quoi la dame
Elle veut te forcer à admettre que tu sais pas comment fonctionne la gravité exactement par exemple et que donc quelque part c'est comme croire en dieu
il y a un an
Putain t'aurais dû venir en IRL aujourd'hui on t'aurais soulagé mon cochon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sainte
1 an
il faut interdire rayman de débattre c'est pas possible là
c'est un infiltré chez LFI pour les faire passer pour des cons
il y a un an