Ce sujet a été résolu
Oui j'ai commandé tacos
On t'a donné envie d'en manger un ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
bah ces minorités là vivent mieux en étant religieuses qu'en ne l'étant pas
même dans un état sans religion comme l'allemagne nazie ou la chine communiste il y a des persécutions des minorités tu sais
même dans un état sans religion comme l'allemagne nazie ou la chine communiste il y a des persécutions des minorités tu sais
Les nazis et (dans un très grande moindre mesure, oui même à l'époque de staline) les soviets ne persecutaient pas les minorités par atheisme mais à cause de leur idéologie spécifique (et encore une fois, relativement à l'époque les minorités type homosexuels ou pas blancs étaient bien moins persécutées qu'ailleurs dans le monde en URSS), tandis que c'est bien en citant les livres religieux que ces dites minorités sont persécutées dans les théocraties
On peut imaginer un société athée sans persécution de minorités, pas une société théocratique comme telle
On peut imaginer un société athée sans persécution de minorités, pas une société théocratique comme telle
il y a un an
On t'a donné envie d'en manger un ?
il y a un an
T'as bien aimé le musée ?
il y a un an
Sache que je vais imaginer des trucs très certainement bien plus trash que la réalité
il y a un an
Mais y'a pas que lui qui contribue aux dramas loin de là ayez un peu de recul des fois...
Y'a un effet de meute contre lui
Y'a un effet de meute contre lui
Bizarre quand même qu'il finisse par s'embrouiller avec absolument tout le monde sans exception. Il faut combien de kilomètres de recul pour refuser d'y voir un lien ?
Même sainte, la sainte du topic a un peu craqué ce soir, c'est fort !
Même sainte, la sainte du topic a un peu craqué ce soir, c'est fort !
il y a un an