Ce sujet a été résolu
Bah si t'as envie puisque tu parles de moi dans mon dos
Oui je parle DE toi, pas A toi

il y a un an
Oui je parle DE toi, pas A toi

Oui mais du coup je suis la donc parle moi directement au lieu de ta cacher on a l'impression que tu assumes pas, que tu vas te réfugier dans ta clio
il y a un an
C'est toi qui parle de laisser le choix et que le secteur public a trop d'influence
Et tu parles de retraite par capitalisation te fous pas de ma gueule non plus
Fais pas prout comme jounh stp je t'en supplie
Et tu parles de retraite par capitalisation te fous pas de ma gueule non plus
Fais pas prout comme jounh stp je t'en supplie
Comme tu peux le voir au lieu de faire l’autruche ou d’être complètement attardé, dans la discussion je ne parle ni de retraite ni de donner plus d’argent/pouvoir aux mutuelles privées
J’ecris noir sur blanc que les cotisations patronales sont juste du money grab pour la secu sociale de l’état
T’es trop debile pour savoir lire ouuuu ?
On it again
il y a un an
le système de redistribution pourquoi pas, mais uniquement pour les français
donner au monde entier détruit simplement le pays
donner au monde entier détruit simplement le pays
il y a un an
Comme tu peux le voir au lieu de faire l’autruche ou d’être complètement attardé, dans la discussion je ne parle ni de retraite ni de donner plus d’argent/pouvoir aux mutuelles privées
J’ecris noir sur blanc que les cotisations patronales sont juste du money grab pour la secu sociale de l’état
Non pas besoin de ouuuuuuu tkt

il y a un an
C'est quoi ça gros ? Tu crois que j'ai 30 s de mémoire ou quoi ?
La logique libéral on est d'accord c'est de laisser faire le marché donc en supprimant la sécu comme tu veux le faire c'est bien les mutuelles qui vont prendre le pouvoir
Comme pour les retraites tu veux que ça soit le privé qui gère la santé ou alors j'ai rien compris
il y a un an
Non pas besoin de ouuuuuuu tkt

c’est terrible le mec comprend rien à rien c’est nofake flippant, il arrive a changer le sujet en meme temps d’un délire qu’il s’est lui meme mit dans sa tête
c’est HP tier nofake je sais pas si il est debile à ce point et genre il accélère au feu rouge 🚦 ou si c’est un moyen pour cope d’avoir mal compris en se rassurant dans sa tete tout seul
c’est HP tier nofake je sais pas si il est debile à ce point et genre il accélère au feu rouge 🚦 ou si c’est un moyen pour cope d’avoir mal compris en se rassurant dans sa tete tout seul
On it again
il y a un an
C'est quoi ça gros ? Tu crois que j'ai 30 s de mémoire ou quoi ?
La logique libéral on est d'accord c'est de laisser faire le marché donc en supprimant la sécu comme tu veux le faire c'est bien les mutuelles qui vont prendre le pouvoir
Comme pour les retraites tu veux que ça soit le privé qui gère la santé ou alors j'ai rien compris
liberalisme = laisser le CHOIX, personne force personne
On it again
il y a un an
c’est terrible le mec comprend rien à rien c’est nofake flippant, il arrive a changer le sujet en meme temps d’un délire qu’il s’est lui meme mit dans sa tête
AAAAAAAYAOOOOOOOOOO PUYTAIN DE MERDE
MAIS LITTERALEMENT ABSOLUMENT TOUT LE MONDE PENSE CELA
MAIS LITTERALEMENT ABSOLUMENT TOUT LE MONDE PENSE CELA
il y a un an
Oui mais du coup je suis la donc parle moi directement au lieu de ta cacher on a l'impression que tu assumes pas, que tu vas te réfugier dans ta clio
Mais arrête de me casser les couilles et mêle toi de ton cul un peu. C'est exactement pour ça que j'ai foutu un niveau parce que tu peux pas t'empecher de venir fourrer ton nez partout et réagir au moindre petit post pour nous ressortir un enième post complètement débile et agressif. Si je te parle pas je te parle pas c'est tout, rage plus silencieusement que ça
il y a un an
liberalisme = laisser le CHOIX, personne force personne
Oui mais dans les faits c'est plutôt les entreprises décident si t'as pas de thune t'es nique
il y a un an
il y a un an
Mais arrête de me casser les couilles et mêle toi de ton cul un peu. C'est exactement pour ça que j'ai foutu un niveau parce que tu peux pas t'empecher de venir fourrer ton nez partout et réagir au moindre petit post pour nous ressortir un enième post complètement débile et agressif. Si je te parle pas je te parle pas c'est tout, rage plus silencieusement que ça
Mêle toi un peu de ton cul , je te signale que tu parles de moi du coup viens t'arrête espèce de nain de merde
il y a un an
Mec ton discours libéral je l'ai déjà entendu des milliers de fois c'est toujours la même boucle
En plus on en déjà discuté
C'est fou mais avoir un désaccord ça veut pas dire que j'ai pas compris
En plus on en déjà discuté
C'est fou mais avoir un désaccord ça veut pas dire que j'ai pas compris
il y a un an
Bah en fait les bails économique c'est un peu mon dada marxiste shit tu coco
il y a un an